Voyage en novembre à Zanzibar

Forum Zanzibar

bonjour, je part a zanzibar en novembre 2019, j’aimerai savoir comment me rendre a jambiani en partant de l’aeroport de zanzibar sachan que mon avion arrive a 22h? de plus j’aimerai savoir quelles excusions faire et quelles personnes contacter? merci d’avance pour vos reponses

Salut Pauline,

Je suis actuellement à Zanzibar,
Voici le numéro de Sekinde pour le taxi
+255 777 879 390
L’hôtel me prenait 20$ et lui 10$. Sans négocier.

Les excursions à faire:
-musée des esclaves
-marché aux épices
-restaurant le soir

Les excursions à ne pas faire:
-les dauphins, 5 bateaux d’une dizaine de touristes, on chasse les dauphins et on saute comme des sauvages
-l’ile aux tortues, ce sont des tortues de terre qui sont dans un parc miteux
-forêt des singes, 3/4 singes qui se battent en duel

Ils nous restent le snorkeling et la plongée à faire.

Négociez tout à -70% car ils sont vraiment sans scrupule. Le respect du touriste n’y est pas…

Bonjour
j aimerais partir a zanzibar fin octobre une petite semaine
mais je me pose des questions deja sur le temp a cette periode?
connaissant les seychelles maurice est ce que zanzibar vaut le coup les plages sont elles belle je vois que cest assez mal desservi depuis paris
merci de votre retour car assez difficile de trouver des avis sur cette ile
est ce que les gens sont decu ,je ne sais!
rien de reserve pour linstant
a bientot corinne

Bonjour Pauline

Pour le taxi l’hôtel peut venir te chercher
Aéroport Jambiani de nuit faut compter 30 /40 dollars a ma connaissance ( le prix de l’essence est presque aussi élevé qu’en France)
Vaut mieux payer en shilling ça nous reviens moins cher un dollar en petite coupure pour eux s’échange à environ 2 000 shillings

Pour les trajets pour avoir une idée du prix j’ai l’applicatiion Rome2Rio ça donne toujours une fourchette
J’ai un bon contact guide qui parle et écrit le français pour activités ou taxi Mohd il est sur Stone town
+255 783 396 944
Et quand tu seras sur place à Jambiani tu peux rencontrer un beach boy sympathique et sérieux qui parle anglais Pino et voir les prix et les excursions directement avec lui
+255 621 250 384

A faire le blue safari /Memba island et spice tour
Bons préparatifs️

Sujets suggérés

Services voyage