BONJOUR
nous envisageons un voyage de 15 jours en RD nous souhaitons nous basés a las terrenas mais nous avons besoins de renseignements.
c’est vrai nous ne partirons que en février prochain mais cela se prépare et en juillet nous devrons êtres fixé.
Nous recherchons un hébergement proche des commodités de bonne réputation et surtout abordable en demi pension pas forcement avec piscine mais c’est 1 plus si la plage est éloigne .
-les visites que faire ou allé en 15 jours,
-pour les déplacements les locations de quad par exemple est ce une bonne solution?
-quelle compagnie aérienne nous conseillés vous
voila c’est déjà 1 début je pense que d’autres questions seront posés
merci de vos réponses que nous attendons avec impatience
psg94 gilcoco
Anonyme2
Bonsoir,
Nous étions à LAS TERRENAS pour 12 jours en février et j’ai effectivement qques conseils sympas à vous fournir.
Nous sommes partis avec AIR FRANCE de Paris pour ST DOMINGUE ( nous ne voyageons qu’avec eux et en prenant vos billets en août, sans doute aurez vous des prix avantageux.)
Nous avions loué une voiture à SAINT DOMINGUE, mais la prochaine fois, nous ne le ferons pas pour diverses raisons. Quand vous arrivez à l’aéroport, les formalités sont assez longues, il faut ensuite attendre pour prendre possession de votre voiture et ensuite vous avez 2 h 15 de route pour LAS TERRENAS. De plus, une fois arrivé là bas, vous vous apercevez que vous ne vous aventurez pas en dehors de la prequ’île. Préférez prendre 1 taxi qui vous emmène sur votre lieu d’habitation et ensuite louez 1 quad ou 1 moto qui vous serviront dans tous vos déplacements. De plus, quand vous partez en excursions, ils viennent vous chercher chez vous.
Nous avions loué une villa pour 6 personnes en face de la mer avec gardien et c’était vraiment très bien.
Pour les visites, je vous conseille Stéphanie de CASA DE LAS TERRENAS.
C’est 1 française qui est souvent sur le forum et toutes ses excursions sont top.
N’hésitez pas à prendre un peu plus d’argent que prévu aux guichets car il arrive de ne pas pouvoir en reprendre le lendemain ou surlendemain et c’est un peu gênant. De plus, vous pouvez liquider le reste au duty free en repartant, donc ce n’est pas perdu.
Sinon, les dominicains sont des gens charmants, nous avons été très surpris par leur gentillesse car nous sommes habitués aux antilles française et nous ne pouvons pas en dire la même chose.
Nous repartirons certainement là bas mais côté caraîbe, car même si les plages sont plus belles, il ne faut pas oublier que nous sommes sur l’atlantique.
Nous sommes revenus enchantés de ce voyage que je vous conseille vivement.
Vous trouverez certainement un bon hôtel et d’ailleurs une émission est passée l’autre soir et faisait voir une famille Française tenant un hôtel devant la plage.
Regardez sur les sites.
Bonne préparation de voyage.
Sophie
Anonyme3
bonsoir merci de votre reponse qui nous serons utile pour preparé ce voyae
bonne soirée cordialement
gilcoco