Voyage en Sicile

Forum Sicile

Bonjour les Routards,

Je pars en Sicile dans 3 semaines et j’aurais souhaité avoir des propositions intéressantes pour les 10 jours sur place.
Visitez les choses à voir absolument, les belles plages de sable fin…
et autres…
Concernant la location voiture je suppose qu’il ya des loueurs à Campofelice et si pas à Cefalu…d’après les commentaires lu sur ce site il y a pas mal d’arnaques…Faut-il réserver dans notre pays via Avis - Hertz ou il y a des gens sérieux en Sicile. Faut-il prendre une omnium…
J’ai choisi l’hotel Acacia Resort en 1/2 pension y at’il des guinguettes aux alentours de cet hotel…

Merci d’avance pour vos bons conseils A vous lire

Bonjour,
Qu’entendez-vous par guinguettes ?
J’en connais sur les bords de Marne, ce n’est pas trop le style Sicilien.
ETNA

Bonjour,

Comme je suis en demi pension à midi je désire déjeuner si possible soit près de l’hotel soit dans des petits restos près de la mer…

J’ai demandé des renseignements comme chaque année quand je pars en vacance et ici personne ne me réponds…

Message envoyé à BEB_FIORELLO_MILAZZO

Merci

Bonjour Francisleloux,

Pour la loc., à Céfalù pas mal d’agence. Des gens sérieux et véreux, il y en a partout, c’est surtout qu’il ne faut pas s’en prendre aux autres lorsque l’on n’a pas pris la peine de lire les conditions et prendre les assurances nécessaires, ceci est doublement recommandé pour les sous-traitant, mais pas spécifiques à la Sicile. Le seul point à vérifier impérativement, le niveau de carburant, à la prise et remise de la voiture, avec le gars, mais avec support papier, pas avec ces “trucs modernes”. En ce qui concerne les restos du midi , avec une voiture ce serait ballot de rester à Campofélice, il y a tellement à voir.
Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage