Bonjour,
Nous envosageons de visiter la Slovénie, en voiture au départ de l’Italie. Est-ce intéressant à visiter, si oui, combien de jours prévoir, et quel mode d’hébergement?
merci par avance pour vos réponse
Bonjour,
Nous envosageons de visiter la Slovénie, en voiture au départ de l’Italie. Est-ce intéressant à visiter, si oui, combien de jours prévoir, et quel mode d’hébergement?
merci par avance pour vos réponse
Bonjour,
Nous avons traversé la Slovénie cet été en van durant une semaine (dans le cadre d’un voyage de 2 mois dans les Balkans). Nous sommes complétement tombés sous le charme du pays: ses paysages, l’accueil des habitants, la gastronomie, les sites naturels…
Nous n’y avons passé qu’une semaine mais je pense que le mieux est de prévoir 15 jours pour visiter tranquillement et pouvoir faire des marches ou autres activités (notre prochain voyage en Slovénie durera minimun 15 jours!).
Pour le transport: nous avons effectué le trajet en van. Nous étions complétement libres aux niveaux horaires et trajets. Si vous ne voulez pas visiter le pays en van ou camping car, je pense que le mieux est de prévoir 3 ou 4 points de chutes et de rayonner autour.
Pour les visites du pays: voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Pour les visites dans la capitale: cliquez ici!
Bonne préparation
PepetteEnVadrouille
Un grand merci!!! Je vais de ce pas lire le récit de voyage
Guylaine