Voyage en solo à Bali

Forum Bali

Bonjour, je pars en solo à Bali du 28/08 au 14/09, je me demandais si Bali est un pays assez sure pour une femme seule.
J’aimerai pouvoir rencontrer d’autres personnes partant à peu près aux mêmes dates afin de pouvoir partager un verre ou un repas là bas!

Salut,

je suis dans le même cas que toi, je serais à Bali du 26/08 au 16/09, je recherche également des personnes pour échanger bons plans et retour d’expériences sur place. Tiens moi au courant.
Greg

Salut Greg!Pas de soucis pour échanger des plan voir même prendre un verre là bas!
Tu as déjà établi ton itinéraire? Quels sont les pays que tu as déjà visité? Tu es habitué à voyager seul? De mon côté c’est la première fois j’ai déjà fait l’Inde et la Pérou en sac à dos mais accompagnée!

à bientôt.
Astrid

Merci de ta proposition Hélène!Tu es dans quel coin de bali?.

Je t’envoie un mail sur ta boîte perso

je pars egalement en solo du 9/09 au 23/09 depuis l’australie. partante pour partager egelement des infos ou un verre ! :slight_smile:

Oui plus on est de fou plus on rit!

Helene

Leneylecharlotte, quel est ton itinéraire là bas?

Salut tout le monde,

Je pars du 8 août au 9 septembre, en solo aussi.
Au programme : Bali et Lombok principalement, rando/balades, plongée, visites, plage et découvertes.
Si ça vous tente que l’on se croise, n’hésitez pas à me contacter !
A bientôt
Emma

Bonsoir, Je repars à Bali du 1er septembre au 17 septembre 2012 puis à Thaïlande une semaine pour le mariage d un très bon ami.
Pour moi Bali est un ptit paradis. J aime la culture qu il y règne, la beauté des couchers de soleils, l architecture, les gens, leurs gentillesses et sourires, ses
Soirées.
J ai l habitude de voyages, thailandes en novembre dernier, Guatemala en février, Bali de nouveau en septembre, Panama en octobre prochain…
Pour répondre à une des questions: Bali est un pays sur. La nuit il y a cependant beaucoup de chiant errant. Au départ j étais à pied j ai fini par louer un scooter pour 3 fois rien, plus rassurant si votre hôtel est dans une rue pas trop éclaire . Cependant j aime mon confort et j avais trouve des hôtels sympas et pas trop cher.
Je pars seul.
Je serai ravi de faire une soirée avec vous.
À votre dispo pour conseils éventuels
Bises

je ne suis pas encore decider, dur de programmer un voyage quand on est deja en voyage :slight_smile: mais je souhaite faire du couch surfing donc je vais m’organiser en fonction… en gros je pense ubud sur 4 ou 5 jours, java, lac batur, sanur amed… et vous?

Bonjour!

Je pars aussi pour Bali en solo, du 26 aout au 20 septembre !
Mon voyage va se faire entre couchsurfing, woofing, hotels… L’idée c’est de faire des rencontres :slight_smile:
Alors je suis partante pour aller boire un verre et peut etre faire un bout de chemin ensemble si ca vous tente !

N’hésitez pas à me contacter,
et bon voyage d’ici là !!

Violette

Bonjour,

Je pensais aussi partir à Bali, seule en septembre mais plutot du 06 sept au 20 voir 22.

C est une 1ère pour moi de partir seule! alors si nous pouvions nous retrouver pour partager nos bons plans avc plsir;

Avec quelle compagnie pars-tu?

Céline

BonjourJe sais que le message ne m est pas destine mais sans aucun doute: thai airways pr le prix et la duree de vol. J’y suis déjà alle et tu veras bali c’est paradisiac. Je ne connais personne sur place et j’y retourne seul en septembre… C’est aussi tres bien pour des gens qui voyagent seuls. Les gens sont respectueux et tres serviables.les + serviables probablement de la planete.bises.Regis

Bonjour,

Nous sommes partis déjà deux fois a Bali et nous avons rencontrer beaucoup de femmes et jeunes filles seules.
C’est un voyage facile et très enrichissant.
Quelques adresses où vous rendre .

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g664667-d790058-Reviews-Sejuk_Cottages-Gili_Air_Gili_Islands_Lombok_West_Nusa_Tenggara.html.

Voici deux très bons endroits s’il vous convienne dite que vous venez de la part de Gilbert et Dominique.
Bon voyage a vous

oui Bali est très sur, nous avons croisé des femmes seules ou accompagnées par des copines, on ne ressent aucune pression particulière

si vous voulez des conseils :

http://15joursabali.blogspot.fr/2012/08/1.html

bon voyage

merci pour tes conseils régis, je vais regarder sur thai airways… quand pars tu en septembre?
As tu déjà un itinéraire?

Céline

De rien Céline. Il ne sert à rien de faire 50 sites pour l’Asie. La compagnie Thai Airways sera toujours le mieux placé au final. Je te conseille celui à 18h pour l’aller 34h c est trop galère (je l’ai fais il y a 3ans). L’escale à Bangkok est courte 3h sur celui à 18h et le prix pas si différent.

Je pars le dimanche 2 septembre de France au vol de 13h40 au départ de Paris.

Mon itinéraire rien de précis mais je sais que je serai à Seminyak pour commencer: ses plages, son sable blanc, ses merveilleux sunset, ses bars, soirées et surtout me reposer aussi me reposer du vol, décalage horaire. Incontourable passage à Iluwatu magnifique falaise et baignade dans de l’eau bleue verte transparente, une des plus belles d’indonésie, à côté j’irai faire un tour au Temple aux singes (en liberté) pick poket. J’adore. Nusa Dua pour son calme et belle plage (rien ne sert d’y dormir, hôtel hors de prix mais probablement la plus belle plage puisque le club med y est installer (critères de choix)…Lovina Beach pour aller en pirogue au large admirer le levé du soleil avec en fond de décor des baleines, ubud village des artistes (impréssionnant) , Sanur pour son côté familial…avant tout mon séjour devrait une nouvelle fois me permettre de rencontrer des gens de difféérents horizons…différents pays et surtout un peuple d’une gentillesse extrème, souriant et toujours serviable. bises Céline

Bonjour,

Pour les billets d’avion, moi je suis allée sur Govoyage, mais en recherchant un Paris-Singapour. La compagnie proposée était Vietnam Airline. Apres j’ai trouvé avec Air Asia un trajet Singapour-Denpasar.
Avec ce trajet “personnalisé”, j’ai fait 200€ d’économies par rapport à ce qui m’était proposé si je faisais une recherche directe Paris-Denpasar.
C’est une amie Indonésienne qui m’a conseillé cette astuce.

A essayer !

Hello
C’est vrai que la Thaïe est une super compagnie.La Malaysian est aussi vraiment hyper quali.
L’avantage de prendre une compagnie asiatique, c’est que l’on est déjà là-bas une fois monté dans l’avion ! La bouffe et le confort sont top.
(bon, je dis ça, mais je m’envole demain avec AF… et oui, pour une billet pris à la dernière minute, ce sont étonnamment les seuls qui étaient compétitifs tout compte fait).
Côté parcours, je commence par Sanur, et je remonte vers le nord pour plonger.
Je terminerai mon séjour par le sud, certainement moins de monde au mois de septembre.
Donc si tu es par là à ce moment là, n’hésite pas à me contacter.
Et puis tu verras, voyager en solo, c’est le pied total ! On rencontre plein de monde, et surtout : on ne reste jamais seule !

Bon voyage à tous !
Emma

Hello!! Nous sommes 2 et seront là du 8 au 20 si ça vous dit de nous contacter!!
Un dîner serait top!!
Bonne journée!!

salut

sejour solo prevu du 08 au 25 oct 2012 a bali gili lombok.

d’ autre personne a cette date ?

Bonjour,

je pars seul à bali au mois de Juin, ayant vu que ce mois était un excellent mois pour se rendre sur l’île…a priori il n’y a encore pas trop de monde et la saison sèche vient de commencer.

Au programme : rando, plongée, visites, rencontres et plages…peu habitué à voyager seul, j’espère pouvoir faire de belles rencontres avec les balinais ainsi que des touristes de grands chemin !!

je devrais arriver entre le 1er et 5 juin(je n’ai pas encore acheté mes billets…), alors si vous êtes sur Bali à ce moment là, n’hésitez pas à me contacter car je suis preneur pour boire un verre et discuter des choses intéressantes à faire sur l’île.

A bientôt
aymeric

Hello, je serai à Bali dès le 08 septembre si tout va bienpeut être serons nous dans le même endroit au même moment…

Bonjour espace temps,

je ne sais pas si ta réponse m’était destiné, mais je ne resterai normalement que le mois de juin sur Bali…donc si tu y vas en septembre je te souhaite un excellent voyage durant cette période…

Partant en Juin 2013, n’hésiteez pas à me contacter si vous partez durant le mois prochain.

Vivement le départ !!!

Salut Aymeric,

je serais sur Bali du 29 mai au 16 Juin! J’ai reservé les 3 premieres nuits à Ubud.et apres je sais a peu pres ce que je veux faire mais un peu comme toi en fonction des rencontres et des conseils j’aviserai sur place. Ton voyage est tjs d’actualité?

Bises

Céline

Bonjour Céline,

Et oui ça y est les billets sont achetés…j’arrive à Denpasar le 5 juin pour un retour le 25. Je pense commencer par me poser deux trois jours pas loin d’un endroit où l’on peut faire du snorkelling. As-tu une idée d’un spot sympa pour cela?

N’hésites pas à me contacter si tu souhaites que l’on se voit sur place pour partager un repas en soirée.

Bises

Aymeric

Pour info, il y a des spot très sympa sur Amed et les environs, accessible pour débutants et confirmés!
Une adresse d’hôtel très sympa sur Amed le good karma, un peu dur à trouver mais cela vaut le détour, ne pas hésiter à réserver avant!

Bonjour,

souhaitant peut être faire un peu de surf à Bali, y’a t il un endroit à privilégier pour un débutant ? merci par avances pour vos retours.

Le départ approche…

Aymeric

l’endroit où se concentre le plus de surfeur est sans hésiter Kuta je pense qu’il y a des possibilités pour les débutants avec possibiltés de cours

Merci beaucoup Astrid pour cette nouvelle réponse toujours aussi rapide !!

Je devrais arriver le 5juin à Bali et je me dirige pour ma première étape à Ubud.

Arrivant à l’aéroport le 5juin à 12h, je compte me rendre assez rapidement sur Ubud, je pense prendre un bus ou un taxi…quel est le bon plan pour rejoindre ubud ?

Quant au surf, je verrai si j’ai la motivation d’aller à Kuta…

bonne journée à toutes et tous

salut Aymeric,

Pour le snorkelling je voyais soit Amed soit les Gilis. Les 2 lieux sont sur mon planning … a quel moment du séjour, tout est la question LOL :slight_smile:

a bientôt

Céline

Bonjour, j’aimerai partir à Bali cet été , au mois d’Aout , en solo , c’est la 1ère fois que je pars si loin en solo!!! merci pour vos conseils, de vols d’avion, de sécurité à Bali, hotel ou chambre chez l’habitant etc!
Merci à tous

J’ai vécu 17 ans à Bali, jusqu’à l’année dernière. J’y étais encore en novembre, à part dans le sud, région Kuta-Seminyak-Kerobokanou là il faut vraiment faire attention au vol de sac, véhicule, portable etc… ailleurs c’est comme un peu partout il faut rester prudent par rapport au vol, mais pour le reste c’est cool. Attention aussi sur les routes surtout si tu te déplaces en moto, personne ne respecte même un semblant de code de la route.
Je te souhaite un très merveilleux voyage.
Hélène

J ai beaucoup voyage sur l asie du ud est mais première fois à Bali , je cherche rando , visite nature , ravi de prendre un verre et partager des infos

Sujets suggérés

Services voyage