Je voulais avoir vos suggestions!
Je veux faire un voyage durant le mois de juin ou de juillet,
mais il s’agirait de mon premier voyage à vie, que je ferais en solo, et je ne suis qu’étudiante…
Je suis donc un peu insécure!
Je ne sais pas vraiment où aller, j’ai un anglais un peu boiteux (je ne parle pas d’autre langue que le français et l’anglais)
et je n’ai pas vraiment des fonds illimités vu mon statut d’étudiante.
J’aime beaucoup les paysages et j’aimerais bien faire un voyage photographique, mais je n’ai aucune idée d’où aller!
Vous pouvez m’aider?
Merci!
miriamknapp2
Quel(s) moyen(s) de transport envisagez vous? Pour les paysages il faudra forcément sortir des grandes villes, et si vous comptez utiliser les transports en commun il vous faudra lire un horaire dans la langue du pays, acheter les tickets (distributeur ou guichet) dans la langue du pays…
Dans beaucoup de villes l’anglais “boiteux” vous suffira, je pense à des villes comme Prague, Brno, les villes touristiques de l’Italie ou de l’Espagne, mais aussi de l’Allemagne. (Mais je suis multilangue et je m’interesse plus à l’architecture qu’aux paysages)
Anonyme3
[quote]
Quel(s) moyen(s) de transport envisagez vous? Pour les paysages il faudra forcément sortir des grandes villes, et si vous comptez utiliser les transports en commun il vous faudra lire un horaire dans la langue du pays, acheter les tickets (distributeur ou guichet) dans la langue du pays…
Dans beaucoup de villes l’anglais “boiteux” vous suffira, je pense à des villes comme Prague, Brno, les villes touristiques de l’Italie ou de l’Espagne, mais aussi de l’Allemagne. (Mais je suis multilangue et je m’interesse plus à l’architecture qu’aux paysages] (/citation]
Je viens du Canada, alors si je sors des Amériques il est clair que je devrai prendre l’avion. Évidemment, les transports en commun sont les moyens de transport que j’envisage le plus d’utiliser, alors je devrai envisager la langue du pays…