Bonjour , comme presisé dans le titre je voudrai me rendre en thailande avec un aller simple sans avoir d’ennui avec la douane.
Je choisis de prendre un aller simple du fait que je n’ais pas de date précise pour rentrée et il m’est déjà arrivé de vouloir allonger mon voyage mais comme les compagnies aérienne ne rembourse par les retours, je n’ais pas pu allonger ce voyage.
papago2
très bien …et qu’elle est la question ?
Anonyme3
Dsl , Je voulai savoir si avec un aller simple pour bangkok et un visa 2 mois je risque d’avoir des ennuis avec les serives de l’imigration en france (pour l’embarquement) ou en thailand (pour le debarquement) merci
fomec4
Bonjour - Oui en effet il y a un risque, même minime - La compagnie qui va enregistrer votre départ peut vous demander une preuve selon laquelle vous quitterez le territoire thaï avant le 60ème jour de votre présence - Car la compagnie est responsable vis à vis des autorités d’immiration locales de la régularité de votre situation - Et si ces services locaux vous refoulaient, ladite compagnie devrait vous rapatrier à ses frais - Et tout le monde serait perdant… - Prenez donc une précaution simple qui peut ne pas coûter très cher : bookez un aller simple (remboursable ?) chez Air Asia pour Phnom Penh - Et ça passera
Anonyme5
Merci , cela va me servir a prolonger mon visa donc parfait