Salut tout le monde,
alors voilà je jette une bouteille dans la mer des internets afin de trouver un peu d’aide. Je prépare notre voyage en Thaïlande prevu en Avril.
au programme quelque jours à Bangkok puis direction le nord avant de redescendre sur khao sok et terminer le voyage sur une petite île sympa.
Là ou je bloque c’est pour le nord, alors bien sur on va faire un petit tour à chang mai et éventuellement chang rai mais je voudrais aussi un petit coin sympa dans les montagnes avec une nature verdoyante pour se détendre, faire du treck, visiter des grottes discuter avec les locaux en un mot sentir un peu l’immersion tu vois …et surtout être LOIN DES TOURISTES.
Lors de chacun de mes voyages même si le pays était bien connu je me suis toujours débrouillée pour trouver des petites perles cachées quitte à faire de la route tant que les paysages en valent la peine.
Mais là c’est la panne sèche
j’ai cru trouver mon bonheur en lisant des blogs sur Pai… avant de me rendre compte qu’ apparemment c’est un refuge pour touristes hippies… pas grand chose d’authentique donc. (Attention je critique pas hein, mais chacun ses goûts)
Donc voila si un bon samaritain passe par ici, vous auriez toute ma reconnaissance si vous pouviez m’aider un peu ️
coeur sur vous les gens et bon voyage