Bonjour,J’organise une sortie pour 2 contemporains à Bruxelles du 22 au 25 mai 2014. Je souhaiterais savoir ce qu’il faut visiter?
Est-ce qu’il est préférable de prendre un guide? Si oui où dois-je m’adresser pour avoir un bon guide qui ne demande pas un prix exorbitant.
J’aimerais savoir où il est sympa d’aller manger à des prix raisonnables?
Nous désirons également sortir le soir pour nous amuser, nous divertir, à quels endroits il faut aller?
Merci pour votre réponse.
Salutations à vous tous.
Zatanas
Bonjour
Connaissez-vous les Greeters ? Ce sont des bénévoles qui proposent aux touristes de leur parler de leur ville, de leur montrer des lieux moins connus ou plus insolites, leurs coups de coeur. Ce mouvement existe dans de nombreuses villes du monde, dont Bruxelles.
Leurs “services” sont entièrement gratuits, cependant ce ne sont pas des guides à proprement parler mais des habitants qui veulent partager leur passion pour leur ville. Pour plus d’information voilà l’adresse de leur site
Si vous préférez un guide professionnel, voyez peut-être le site de visit.brussels
Bonne visite de Bruxelles
Bonsoir,
Alors il faudrait se renseigner avant mais nous avons eu la chance de faire une belle descente depuis l’atomium, c’était génial mais a voir si ce n’était pas exceptionnel … Voici en images