Voyage été 2014 Boston New York

Forum États-Unis

Je souhaite partir vers mi Jt à Boston (1 semaine) puis New York (2 semaines) environ, à 2.

• Des Hotels, maison d’hote pas trop chers à recommander ? Je souhaite loger à Manhattan, à NY…et ça parait difficile de trouver…
  • Des conseils sur itineraire Boston/NY : louer une voiture ? avion ?
    Merci pour vos conseils,

le bus pour 4 h de voyage par les highways, sans grand intérêt, mais un prix défiant toute concurrence ( MEGABUS ou FUN BUS ),

le train 2H ou 2h30 , plus cher, plus confortable tarifs à vérifier sur le site de AMTRAK .

Pour l’hébergement, j’ai l’habitude d’utiliser airbnb.

Bonnes recherches.

Je pesne louer une voiture pour me balader entre Boston et N-Y : Cap Code…pour descendre en 3 jours environ. Auriez vous des conseils: balade, chambre à louer ?
Merci

Sur Cape Cod, les B&B sont répertoriés par ville sur un site : www.bedandbreakfastcapecod.com

J’avais réservé une chambre à Hyannis Port Chez Linda et David Bennett : wwwthehillcrestBandB.com , très bien placé , accueil chaleureux et petit déjeuner à tomber.

J’ai beaucoup aimé Hyannis Port, Chatham, et surtout la balade sur l’ile de Nantucket, jolies maisons et nature splendide.

Bonne recherche et pour juillet réservez tôt car c’est très prisé.

Bonjour, Nous organisons cet été un voyage sur la cote est.
Nous avons un soucis pour organiser les iles de martas vineyard et Nantucket en venant de Boston.
Plusieurs questions:
1° Y a t-il d’autres compagnies que Hy Lines cruises pour faire l’aller retour dans la journée de Marta’s Vineyard à Nantucket en partant le matin et revenant le soir?
2° Sinon connaissez vous une bonne adresse pas trop chère pour loger sur Nantucket?
3° nous viendrons de Boston vers Hyannis, savez vous qu’elle compagnie de bus prendre (J’ai vu sir www.p-b.com mais on ne peut pas réserver ce qui est toujours un peu flippant surtout si on doit prendre un bateau ensuite!
Merci de votre aide.

La compagnie PB effectue la liaison Boston Cape Cod. Attention aux embouteillages pour accéder à la presqu’ile en Juillet Aout , prévoir un délai assez large entre l’arrivée du bus et le départ du bateau. Pour assurer la montée dans le bus arriver tôt à la gare de Boston.

Sujets suggérés

Services voyage