Voyage Floride Mars 2013

Forum Floride

Bonjour nous allons effectuer un voyage en Floride en Mars 2013 . Nous voyageons a 4 deux adultes et deux enfants . Nous avons constitués notre itinéraire nous même . Ne connaissant pas du tout la Floride on aimerait savoir la faisabilité de notre itinéraire . Nous atterrissons a Orlando nous allons y passer 4 Nuits en villas ( Nous allons visiter 3 Parc ) puis nous prenons la route pour Sarasota ou nous allons passer deux nuits ensuite nous partons pour Everglades City ou nous allons passer deux nuits Nous reprenons ensuite la route pour Key West pour y passer deux nuits puis direction Miami Beach ou nous allons y passer 4 nuits avant repartir pour la France . Nous aimerions savoir si les étapes ne sont pas trop longues et nous aimerions avoir des conseils pour la visite des Everglades .Dernière question peut on se déplacer facilement a Miami en transport en commun car j’aimerai laisser la voiture a mon arrivé a Miami
Merci pour votre aide

mars c’est la bonne période…
tu auras autour de 25 degré…
essaie de privilégier des hotels qui ont une piscine chauffée…la mer sera un peu froide: 19 environ comme en bretagne l’été!!
je suis allé en floride en avril…
2 fois…c’est un peu mieux…
orlando sarassotta compte environ 3 h de voitures…
puis 2 heures pour aller à éverglade city…
là tu mettra un peu plus… 5h pour aller à key west…
retour miami 4 h…

sur sarassotta va voir le musée ringling…
et les belles palges du coin…
petite ville tranquille…
si tu es à miami beach pas besoin de voiture…
sinon elle est indispensable…
la garder 4 jours…
c’est maxi 100$ de parking et 100 euros de plus de loc…
si j’enléve le coup du transfert aéroport…et des transports sur place…

maxi 100 euros… quoi
pour 4 jours autant la garder…non?
surtout que vous etes 4…

Bonjour,
Je pars moi aussi 10 jours en floride fin Février avec ma fille (nous serons donc 2) et je fais exactement le même circuit que toi mais dans l’autre sens.
J’ai aussi, comme toi, décidé de me passer de voiture à Miami (je vais effectivement loger à Miami beach).
Je ne suis finalement pas passé par un tour opérateur : j’ai trouvé un super billet d’avion pas cher sur E-DREAMS en faisant : LYON/FRANCKFORT puis FRANCKFORT MIAMI Et retour par ORLANDO.
Après je me suis dit que j’allais tout organiser moi-même comme ça je choisis les hotels que je veux.
Là, il ne me reste plus qu’un hotel sur SARASOTA à trouver et peut-être un à TAMPA (je ne sais pas si ça vaut le coup d’y passer une nuit) - affaire à suivre !!!

évidemment à 2…
pas besoin de voiture à miami beach…
moins couteux…bus ou transferts…

tampa…bof…
loge plutot à clearwater ou st petersbourg…

Bonjour!

je prévois des vacances a miami pour le mois de mars ( nous serons 5 au maximum), et je souhaite etre sur miami beach pour me deplacer plus facilement, cependant je suis toujours a la recherche d’un hotel/appart hotel…quel est le nom de l’hotel que

que vous avez trouvé sur miami beach?

http://www.booking.com/hotel/us/waldorf-towers.html?aid=309844&label=postbooking_confemail

voici l’hôtel que j’ai réservé sur Miami Beach
il est idéalement situé
rapport qualité/prix, je pense que c’est le top !
après, nous ne sommes que 2
Il faut voir les tarifs pour 5 personnes

Comme le temps me presse d’y être …
Bonne préparation !!!

Il est super bien noté sur Tripadvisor cet hotel !

Trop cher pour nous mais ca a l air d etre une bonne adresse !

Nous , nous nous sommes rabattus pour le moment sur le Crest Hotel suites …avec annulation sans frais au cas ou si je trouve un autre hotel qui baisse ses prix (je pensais pas que c etait possible mais ca vient de m arriver pour Key west : hotel passé de 240€ il y a 15 jours a 150€ pour les memes dates !)

ha oui quand même !!!
là ça vaut vraiment le coup effectivement
Moi pour Key West j’ai réservé une chambre d’hôtes qui a déjà été réglé du coup. Je n’avais rien trouvé d’autre de bien placé et pas trop cher et je n’avais pas pensé que les prix puissent baisser, surtout à cette période !
Au contraire, je pensais que les prix ne pouvait qu’augmenter, comme les billets d’avion !
Du coup, je vais aussi surveiller les super hôtels : peut-être que je pourrais moi aussi changer mes réservations !!!

Sujets suggérés

Services voyage