Voyage Guadeloupe en famille

Forum Guadeloupe

bonjour,
je dois me rendre en guadeloupe en decembre en famille avec mon epouse et mon ado de 16 ans et enfant de 10 ans
je logerai a st francois dans une bungalow
je souhaiterai avoir de l aide et des informations pour pouvoir m organiser au mieux et budgetiser a moindre cout
pour 15 jours,
nous souhaiterions effectuer les petits dej au logement et pour les reetes des repas en dehors
que conseillez vous ?
aussi y compris les activites
merci par avance
cordialement

Bonsoir,

Pour les repas vous trouverez tous les prix. Si vous manger des plats locaux à emporter vous pourrez vous en sortir pour peu cher, il y a aussi le traditionnel Bokit ou Agoulou dans les 5euros. Les courses traditionnelles en grande surface sont assez chères notamment les produits importés.
N’hésitez pas à aller au port de pêche achetez vos poissons frais :smiling_face:.
Concernant les activités vous pouvez faire beaucoup de choses à prix abordables, je vous conseilles les nombreux sentiers de randonnées sur le littoral en grande terre et dans la forêt tropicale en basse terre. Hormis celle des carbets, les randonnées sont avec accès gratuits. Idéal aussi le palmes masque tuba pour découvrir la faune et la flore, à Malendure par exemple. Vous avez aussi le volcan de la soufrière accès gratuit également. Vous pouvez aussi visiter les distilleries, certaines sont gratuites… après certaines visites ont un coup raisonnables à voir selon votre envie et budget. :smiling_face:

Bonjour Sébastien,
Afin de vous aider au mieux, je pense qu’il faut préciser auparavant certains points:
1- Quelles sont vos activités préférées de facon générale?
2- Vous êtes plutot, nature, urbain, activités intérieures(musée), activités de plein air?
3- Quelles seraient les dates de votre séjour?

A partir de ces points, je serai ravi de cibler les réponses et de mieux vous aider, autrement on risque de rester sur des généralités sans pour autant vous aider concrètement.

Thibgwada

Bonjour,
merci pour votre réponse
de maniere générale nous sommes plutot nature, activités sportives et de nature, plage, snorkeling, animaux, visites de produits locaux, etc…
en bref beaucoup de plein air
pour les dates seraient de 17 decembre au 29 decembre
vous remerciant beaucoup
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage