Voyage humanitaire

Forum Le Guide du Routard

Bonjour,

Je suis animatrice et accompagne des jeunes dans la réalisation d’un projet humanitaire. L’objectif de ce projet est d’aider les enfants les plus à travers des activités culturelles, sportives, ludo-éducatives et manuelles. Nous recherchons un structures (orphelinats, écoles …) avec laquelle monter un projet et intervenir. Connaissez-vous des structures qui pourraient être interessante pour notre projet ? Nous recherchons un peu partout dans le monde, particulièrement en Amérique du Sud, Roumanie, Asie …

Bonjour,
J’ai pendant plusieurs années accompagné, dans le cadre d’échanges solidaies, des groupes de jeunes Français, dans divers pays du monde et principalement en Afrique de l’ouest.
Depuis 11 ans, je suis établi à Koudougou, 3eme ville du Burkina Faso.
Même si je m’implique moins qu’avant dans la vie associative, j’ai sur place un important réseau.
Si l’authenticité des relations humaines, vous parait un paramètre essentiel à la réussite de ce type de projets, répondez moi et apportez quelques précions quant-à votre public, vos objectifs,…
Je serais heureux de vous donner les précisions que vous souhaitez et de vous mettre en contact avec les partenaires adéquats.
En espérant pouvoir vous aider.
A bientôt,
Kwiliga

Sujets suggérés