Nous renrons d’un séjour de rêve de 3 semaines en Birmanie.
Nous avons eu grace au forum les coordonnées d’un chauffeur guide anglophone et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire.
Nous étions un groupe de 5 séniors, un couple et 3 dames et nous avons effectué un circuit de Mandalay à Yangon en passant par le lac Inlé, Bagan, le Roche d’or, la plage de Nyaung Shwe, à la fois classique mais avec un grand plus que nous a permis de faire Thet, nous faisant découvrir des endroits où nous ne serions jamais allés.
Il est venu nous attendre à l’aéroport de Mandalay, ce qui nous a évité un vol intérieur et nous sommes reparti de Yangon
Thet a toujours était de bon conseil, nous indiquant de bons restaurants un peu partout.
J’ai réservé les hôtel sur booking en lui demandant son avis, mais il nous a toujours laissé libre de nos choix.
c’est pourquoi je tiens à le recommander chaudement.
C’est un homme charmant, très bon conducteur, qui connait parfairtement son pays et nous a appris beaucoup de choses.
Toujours disponible, agréable, calme, courtois, avec de l’humour en plus.
Nous étions à l’aise à 5 dans son mini bus de 7 places, aucun problème et pour un prix très acceptable.
Je serais ravi de répondre à vos questions
les coordonnées de Thet :
N’hésitez pas à aller vite découvrir la Birmanie, c’est un pays encore intact, naturel, accueillant, mais jusqu’à quand ??