Voyage idéal en Birmanie

Forum Birmanie

Nous renrons d’un séjour de rêve de 3 semaines en Birmanie.
Nous avons eu grace au forum les coordonnées d’un chauffeur guide anglophone et nous n’avons pas été déçu, bien au contraire.
Nous étions un groupe de 5 séniors, un couple et 3 dames et nous avons effectué un circuit de Mandalay à Yangon en passant par le lac Inlé, Bagan, le Roche d’or, la plage de Nyaung Shwe, à la fois classique mais avec un grand plus que nous a permis de faire Thet, nous faisant découvrir des endroits où nous ne serions jamais allés.
Il est venu nous attendre à l’aéroport de Mandalay, ce qui nous a évité un vol intérieur et nous sommes reparti de Yangon
Thet a toujours était de bon conseil, nous indiquant de bons restaurants un peu partout.
J’ai réservé les hôtel sur booking en lui demandant son avis, mais il nous a toujours laissé libre de nos choix.
c’est pourquoi je tiens à le recommander chaudement.
C’est un homme charmant, très bon conducteur, qui connait parfairtement son pays et nous a appris beaucoup de choses.
Toujours disponible, agréable, calme, courtois, avec de l’humour en plus.
Nous étions à l’aise à 5 dans son mini bus de 7 places, aucun problème et pour un prix très acceptable.
Je serais ravi de répondre à vos questions

les coordonnées de Thet :

thetzaw2007@gmail.com

N’hésitez pas à aller vite découvrir la Birmanie, c’est un pays encore intact, naturel, accueillant, mais jusqu’à quand ??

bonjour Jackcimo
vous avez voyagé avec quelle compagnie au depart de paris svp
Je commence à préparer notre voyage à 2 mais j’avoue que je ne sais pas trop ar ou commencer
voyage organisé ou en auto recherche ?

je voudrais bine votre avis
merci à vous
bonne journée
cdlt
Laurence

Sujets suggérés

Services voyage