Nous sommes partis cet été 2 semaines en Tanzanie avec nos deux enfants de 9 et 11 ans grâce à Endallah Cultural Tour.
Nous en sommes revenus avec de magnifiques souvenirs (paysages, animaux et surtout de très très belles rencontres humaines). 3 parcs au programme (Tarangire, Serengeti et Ngorongoro), immersion dans des villages (notamment à Endallah) et quelque jours à Zanzibar à la fin!
Un voyage inoubliable que nous conseillons à tous! Tous ces moments magiques ont été possibles grâce à Marine (interlocutrice française qui vous aide à préparer un voyage sur mesure) et aux personnes de l’agence Endallah Cultural Tour qui ont à cœur de nous faire découvrir la “vraie” Tanzanie.
Bonjour,
Je confirme le message de Coralie que nous avons croisé en Tanzanie un soir, lors d’un repas traditionnel dans une plantation de bananiers !
Nous avons également voyagé avec Endallah Cultural Tours (https://www.endallah.org/).
Une semaine extraordinaire, parfaitement organisée, à travers la Tanzanie authentique, à la rencontre de ses habitants et à la découverte des animaux de savane.
Une agence accueillante et professionnelle, avec une interlocutrice française, Marine, particulièrement disponible et à l’écoute, pour organiser le voyage de vos rêves ! Sur place, les hôtes, les guides, les cuisiniers sont tous très sympathiques.
Je vous recommande sincèrement de partir en Tanzanie avec Endallah Cultural Tours. Vous en garderez un souvenir inoubliable !
isa-et-hub3
Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines de vacances en Tanzanie et à Zanzibar en famille avec nos 3 ados de 20, 17 et 14 ans, vacances sur mesure préparées avec soin par Marine, la coordonnatrice Française de l’agence Endallah Cultural Tours.
Nous avons ADORE!!!
Je confirme les avis laissés, tout notre planning a été minutieusement respecté, les guides sont adorables et très à l’écoute, l’hébergement en chambres d’hotes ou sous tentes dans les parcs toujours très propre, l’accueil chaleureux et la cuisine délicieuse .
Nous avons associé la découverte des animaux (parcs du Tarangire -notre coup de coeur-, N’Gorongoro, Sérengeti et lac Manyara) avec des rencontres humaines, en particulier au village d’Endallah et des activités sportives (ascension du Mont Hanang à 3423m), vélo et marches dans les collines d’Endallah.
Nous avons fini nos vacances à Zanzibar près de Jambiani au M’Buyuni Beach Village, hotel magnifique, les pieds dans l’eau, au personnel très sympathique et à la cuisine excellente! Nous vous recommandons aussi.Nous étions contents de nous poser un peu, de profiter de la plage et de s’initier au kite surf avec là aussi une petite école locale avec des moniteurs Tanzaniens pro et très patients.
Merci à toutes les personnes que nous avons croisées et qui ont fait de notre séjour des vacances fabuleuses, riches en échanges, en rencontres et en émotion!