Bonjour
j’ai réservé un voyage en islande avec mon fils pou fin février début mars avec le cercle des vacances. Après avoir lu plusieurs discussions je vois que beaucoup de routes semblent être fermées à cette période de l’année . Est ce un mauvais choix de date ? Mon fils voulait surtout voir les aurores boréales et c’est pourquoi nous avons pris cette période.
Qq un aurait des conseils à me donner pour notre voyage ? Ce serait super sympa de profiter de vos expériences . Que ce soit en excursions, sorties plus festives, Resto ou petits “truc”
Merci d’avance
La période est bonne pour les aurures et suivant la durée sur place, y a dejà beaucoup à faire à voir.
Continuez à consulter le forum pour bien préparer votre voyage
Bonsoir,
A cette période, ce sont surtout les routes du centre qui sont fermées.
Si tu restes dans l’ouest et le sud de l’île, les routes sont praticables, tu n’es pas a l’abri de rencontrer des routes enneigées, mais les voitures de location sont équipées pour.
C’est une bonne saison pour les aurores, si la météo le veut bien.
Alisa
www.islandenpoche.net
Bonjour, je souhaiterais également faire un voyage avec mon fils au même dates… Ce serait notre premier voyage alors je ne sais pas comment m y prendre , je n ai pas un enorme budget.
Quel formule avez vous prix ? Si ce n est pas indiscret combien cela vous coûte?
Nous ne recherchons pas spécialement le confort mais sachant que mon fils a 6 ans que me conseillez vous? Merci
Bonjour,
Voici mon séjour fair la dernère semaine d’octobre. Je n’ai pas vu d’aurores Boréales à cause des nuages la nuit et de la pleine lune. Mais j’ai eu un très beau temps dans l’ensemble !
Mon itinéraire de 10 jours