Voyage janvier 2014 avec deux enfants en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous venons en janvier pour 10 jours en Guadeloupe, mon mari, mes deux enfants en bas âge et moi. Nous aimerions couper notre séjour en 2 et séjourner

• en partie (4 nuits) sur Grande Terre (Le Gosier ou Sainte-Anne), avec accessibilité à la plage et aux commerces à pied. Appart ou gîte peu importe tant que nous avons au-moins un accès extérieur (terrasse, jardinet, …). Avec piscine ce serait super à condition qu’elle soit sécurisée pour les enfants.
    -en partie (5 nuits), mais avec un autre couple (donc capacité de 4 adultes et deux enfants - 5 couchages) sur Basse-terre (Goyave). Ici, plutôt un gîte ou un bungalow. Avec piscine ce serait super à condition qu’elle soit sécurisée pour les enfants.
    Je cherche aussi des personnes qui vivent en Guadeloupe et qui ont des enfants, à qui je pourrais emprunter du matériel: 1 lit-bébé si nécessaire, 1 poussette-canne , des jouets pour enfants de 2 et 3 ans, et surtout, des sièges-autos groupe 1 (9 à 18 kg).

Si quelqu’un peut m’aider avec l’une de ces trois demandes, ce serait super !

Merci

bonjour je ne connais pas beaucoup goyave mais je vous conseillerais plutôt bouillante pour la basse terre avec les deux enfants vous pouvez visiter le parc des mamelles ( quelques animaux ) j’y emmène souvent mes petits enfants ils adorent, à bouillante la plage est très bien pour les enfants meme si c’est du sable noire et depuis peu les douches ont été refaites et fonctionnent , faire le bateau de verre , vous n’êtes pas loin de deshaies voir le parc de coluche , à pointe noire il y a le saut d’acomat ( je ne sais pas l’âge des enfants ) bref il y a plein de solution d’hébergement soit sur bouillante soit sur pointe noire à vous de voir sinon pour le matériel pour le siège auto voir avec les loueurs de voiture sinon pour le reste demander à la personne avec qui vous louerez ils connaissent certainement des personnes qui pourront vous dépannez

Sujets suggérés

Services voyage