Nous souhaitions partager notre retour d expérience avec Omar Shoubaki, chauffeur et organisateur de voyage Jordanien (anglophone).
Mon fils de 13 ans et moi meme sommes partis cet été (août 2022) en voyage en Jordanie un peu de plus de 15j.
L envie d être accompagné et d éviter de conduire seule m ont amené à chercher sur les forums une voiture avec chauffeur. Étant de nature routarde et n aimant pas qu on organise mes voyages de bout en bout (et payer des sommes non justifiées), j ai cherché ardemment une personne qui comprenne mes envies, mon besoin de liberté et me propose quelque chose d adapter à nous.
C est ce que j ai trouvé chez Omar Shoubaki. A l écoute et ayant le sens du service client, il a compris ma demande et y a répondu parfaitement avec des suggestions utiles et appréciables.
Sur place, tout s est passé à merveille également car il avait vraiment envie de nous faire vivre une expérience unique et de qualité à hauteur de nos attentes (voir plus). Il a la capacité de réserver et d organiser tout type d expérience et de voyage.
C est pour cela que je recommande vivement Omar. Le fait qu il soit anglophone fut finalement un atout, notre niveau et surtout celui de mon fils a bien progressé
Donc si vous souhaiter une personne qui vous comprenne et ne cherche pas le profit à tout prix et vous imposer son package, n hésitez pas à contacter Omar : omar_shoubaki@yahoo.com
Si vous avez besoin d un voyage clé en main, il a tous les contacts et les réseaux pour organiser le trip de vos rêves (et non celui qu il souhaite vous vendre, c est ce que j ai vécu avec beaucoup des autres jordaniens guide/chauffeur recommandés sur le forum du routard sans parler des devis dingues proposés!!!)
La Jordanie est un pays magnifique, très riche en expériences, cultures et nature, consacrez y le temps nécessaire! C’est magique
Bon voyage à tous,
Célia et Andréa
ophelie562
Bonjour,
Comment aviez trouvé le contact d’Omar ? sur place ou depuis chez vous avant le voyage ?
Pouvez vous me donner un ordre d’idée du devis avec Omar ? en fonction de ce que vous avez choisi de faire bien sûr.
Pouvez-vous décrire ce qu’il vous a proposé ? quel type d’activités, quel type d’hébergements, quels endroits ?
Avez vous fais de la randonnée ?
Nous cherchons un guide surtout pour faire de la randonnée pendant 4 jours sur le jordan trail (guide pour qu’il connaisse le terrain, les potentiels dangers, les endroits où dormir etc, et pour qu’il nous aide à se ravitailler en eau et nourriture).
Je ne sais pas si Omar pourrait nous aider pour cela ? ou trouver un guide pour le jordan trail ?
Merci beaucoup pour votre réponse
celiactravel3
Je réponds dans le message.
J espère que cela vous aidera
Bon trip en Jordanie en tout cas.
Celia
ophelie564
Merci beaucoup Célia de m’avoir répondu !!
Ce sont de précieux conseils. J’hésitais justement à faire qu’une nuit dans le Wadi Rum, mais effectivement je pense qu’il y aura un goût de trop peu.
Si ce n’est pas indiscret, quel était le tarif d’Omar pour tout ce qu’il vous a proposé ?