[quote]
Bonjour Christian, le billet sur ATN est passer a 2000 euros, soit 300 euros de plus qu’hier, pensez vous que le prix peut redescendre?
Merci
Bonjour Dany-Mo
Non j’en doute
Tout dépend de ta date de départ et retour, les tarifs sont toujours affichés à 1717€ à partir du 24/07. Ta date de départ doit se situer avant le 24/07 ou les vols sont à 2000€, essaye de décaller ton séjour au 24/07 si possible. Il s’agit du tarif eco saver je précise bag cabine, soute, repas à bord compris.
Ces vols passent par Vancouver, AVE obligatoire pour le transit au Canada, à faire en ligne de mémoire en usd 9?
Bonne journée
christian
Merci pour ta réponse, je n’avais pas vu le depart de vendredi, nous avons donc reserver jeudi 23 juillet pour 2000 euros, un voyage comme ça ça n’a pas de prix
Effecivement on ne savait pas qu’il y avait une démarche a faire pour le transit au Canada, bien vu
Tu as l’air de bien connaitre la Polynésie, on aimerait faire le tour des iles du vent, on sait qu’il y a les pass inter-iles en avion, mais nous partons 4 semaines et quelques, donc nous avons le temps.
Est il possible de faire le tour en bateau?
Merci beaucoup
Dommage à 24 h prés tu aurais pu économiser 300€ par billet, mais bon c’est fait.
En bateau de style croisiére par exemple en catamaran oui c’est possible mais pas pour l’ensemble des îles, sauf à privatiser le cata mais là ça va te revenir très cher.
Exemple : Croisières Catamaran Tahiti - Croisière Tahiti catamaran location voile et plongée charter skipper à Tahiti
A dispo
christian
Sur que ça fait cer payer les 24 heures supplémentaires
Apparement les Pass inter iles seraient a l’arret? Nous partons 4 semaines et demie en mode camping, roots, ect, peut etre peut t’on trouver des gens qui acceptent de nous prendre sur leur bateau pour visiter les differentes iles, ça va etre l’aventure :] (/citation]
Non sur la Société les rotations sont pour la plupart maintenues, ainsi que les deux principales îles des Marquises, aux tuams Rangiroa, aux Australes Tubuai…, enfin de compte les plus rentables.
Pour les bâteaux en mode root, je ne serai te dire.
Tu as sinon la possibilité de prendre un cargo mixte(fret et pax) deux rotations par semaine au départ de PPT vers Huahine, Raiatea Tahaa Bora Bora, très peu de places pour les pax une dizaine.
Tu as aussi Terevau qui organise des liaisons entre Tahiti Huahine Raiatea, à certaines dates, pour l’instant le programme de juillet août n’est pas en ligne et ce n’est pas dit qu’il y aura des navettes.
christian