voyage laos avec zig zag agence parisienne

Forum Laos

un voyage de 20 jours où du premier au dernier nous avons dû nous battre avec le guide et l’agence local pour essayer de faire un minimum du programme. tout était rediscuté jour par jour pour essayer de tout faire au moindre cout … une galère qui nous a gaché le voyage.
Malgré de nombreux sos par mail, sms ou téléphone … pas moyen de joindre zig zag … et silence total de leur part malgré courrier recommandé depuis plus de 15 jours …

Nous aussi avons été victimes du non professionnalisme de cette agence en Jordanie. Nous aussi avons dû nous battre pendant tout le séjour afin que l’agence locale respecte le déroulement du programme. On nous a enlevé un jour à Pétra, une nuit au bord de la Mer Rouge et pour nos compagnes de voyage qui poursuivaient sur la Syrie, la visite d’Amman et de Jérash ont été supprimées. Quel stress pendant toute la durée du circuit! C’était nous qui devions montrer au chauffeur ce qui était prévu et insister. Le guide non francophone s’est évaporé dans la nature au bout de 2 jours après s’être étonné du fait que nous étions venus également pour marcher pendant 3 jours dans le désert!(apparemment il n’était pas au courant!). Pour une agence qui organise des voyages à pied, c’est un peu fort!
Nous aussi, le silence s’est installé depuis notre envoi de courriers recommandés. Et cela fait plus d’un mois.

puisque mon message dans lequel j’attirai l’attention d’éventuels voyageurs sur le manque total de savoir faire de l’agence … a été supprimé
En aucun cas je ne tenais de propos diffamatoires … je faisais simplement remarqué que cette agence propose et vend des programmes qu’elle ne réalise pas et laisse ses clients dans la “panade” … sans jamais réagir

C’EST SUPER SUR LE PAPIER ;;;; MAIS A FUIR …

Oui et quand il y a un très gros pépin sur place ( agression) même si ce n’est pas leur faute, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est le cadet de leur souci.

Et enfin les plantages à J-10 du départ faute de participants c’est leur spécialité.

Ce forum est destiné aux voyageurs, la moindre des choses est de s’entraider et quand on fait face à de tels soucis je trouve important de pouvoir échanger sans être censuré.

Nous n’inventons rien, nous avons vécu ces problèmes, merci de respecter cela.

bjr à tous moi aussi gros probléme cet été avec cette agence, mon 1er post a été viré par le modérateur parce que diffamatoire !!!
faites comme moi ecrivez au service de la prefecture de l’ile de france qui attribue les licences aux agences de voyages en expliquant votre ou vos problemes

cordialement

J’ai des amis qui sont partis l’été dernier en ouzbekisthan avec Zigzag, et ils ont eu également beaucoup de problème. Au retour quand ils ont voulu avoir des explications Zig Zag les a complètement ignoré. Donc ils ont décidé d’aller au tribunal.
Sachez que les agences de voyage en France ont une obligation de résultats, ce qui fait que les clients sont hyper protégés par le droit du tourisme.

Bon courage,
RAJ

Nous avons acheté en novembre 2015 un voyage “Cuba chez l’ habitant” de 13 jours, accompagnés, avec randonnées,rencontre de communautés, visites de villes , baie des cochons, traversée en catamaran …
A l’ arrivée à la Havane : personne pour nous acceuillir , nous deux et une autre participante. Avec d’énormes difficultés , nous avons pû obtenir sur place un voyage en liberté , très pâle reflet de celui acheté. Plus de nombreux frais : repas et taxi en plus du voyage acheté.Appel à l’ aide de Zigzag depuis Cuba infructueux. Au retour , mépris complet de Mr Laprévote (directeur de ZigZag) proposant un micro avoir de 220 €/personne sur un autre voyage. Appel au médiateur des voyages impossible car Zizag non adhérent. Appel àla médiation sans effet car Zizag ne vient pas aux convocations. Nous portons plainte devant le greffe du tribunal de Lyon.
Nous engageons toutes les personnes lésées par cette agence à faire de même.

Je ne sais pas si ce message aura le temps d’être lu. Et si le votre restera longtemps en ligne… En effet j’ai déjà signalé les agissements de cette agence mais le site a trouvé plus important de protéger le voyagiste. Je ne participe donc plus aux discussions, ne partagent plus rien ici.
Là j’ai reçu une alerte.
En effet, cette agence est catastrophique :

• rencontre avec un couple resté en rade en Mongolie 10 jours de plus (à leurs frais) faute d’avoir eu leurs vols réservés

• avec une amie un séjour annulé 8 jours avant le départ au Brsil, et encore parce que nous avions réclamé des nouvelles, faiblesse de penser que c’était un aléa

• moi : agressée à la kalachnikov, recueillie par l’ambassadeur de France du Yemen… et oui cette super agence ne voulait pas payer le petit surplus de nous placer en hôtel surclassé après une agression sexuelle, à l’arme à feu et 48H entre les différentes instances policières yéménites. Pas un appel pour savoir comment nous allions, et une offre très généreuse de 120 euros sur un prochain voyage…

Je suis la petite participante en plus qui voyageait en plus sur Cuba
Que dire de plus que moi aussi dépitée par leur organisation de “merde”, aucune négociation possible au retour.
J’ai dépensé enormément d’argent … beaucoup de frstrations, je ne conseille zig zag à personne, méfiez-vous des voyages “programmes allléchants” à prix raisonnable.

Sujets suggérés

Services voyage