nous souhaitons partir (2 adultes) du vendredi 28 au lundi 31 octobre 2016 en avion à Lisbonne nous sommes dans la région Rhône-Alpes et nous aimerions connaitre les “bons plans” pour le transport + hôtel et visites sur 3 jours
Quelle compagnie ? avec le moins d’heures de vol possible
Quels hôtels ?
Départ de Lyon ? Arrivée ?
merci pour vos réponses ; cela m’évitera de passer des heures à chercher sur internet !!!
florian182
Bonsoir,
Quand je suis allé à Lisbonne, la compagnie aérienne qui proposait les meilleurs tarifs (au départ de Paris) c’était Aigle Azur. Je n’ai eu aucun soucis, tout c’est très bien passé pendant le vol.
Concernant le logement, j’avais loué un appartement très bien situé auprès de Lisbonaire Apartments.
Pour plus d’infos, je vous invite à consulter mon blog voyage
Bonne soirée
Anonyme3
Bonjour !
Je vis actuellement à Lisbonne et peux vous conseiller un site qui m’a bien aidé pour avoir les bons plans sur place : bonjour lisbonne . fr
Sinon pour le vol les compagnies les moins chers sont : easyjet, aigle azur, tap portugal, transavia et ryan air (mais je crois que le départ de ryan air pour Lisbonne est juste à Beauvais… A vérifier).
Après vous vous y prenez tôt donc c’est encore mieux vous aurez tous les vols au meilleur prix !
Pour le logement, sur le site vous avez un article complet sur les meilleurs quartiers où loger, les meilleurs plans hébergements.
Je l’ai utilisé quand mes amis sont venus me rendre visite et c’est vraiment bien fait.