Voyage Mexique février 2020

Forum Mexique

Bonjour,

Je souhaite partir au Mexique dans la région du yucatan du 31 janvier ( arrivée 17h) au 9 février 2020 (départ 19h) et j’aimerais avoir toutes les infos, les bons plans, les conseils pour un séjour

(quelle agence pour louer une voiture depuis l’aéroport, quel itinéraire idéal pour 9 jours, ou manger (local) , ou loger (hôtel à prix raisonnable, ni luxueux mais ni auberge de jeunesse ou chambre d’hôtes) quel budget approximatif pour une dizaines de jours,

Et toutes informations que vous jugerez utiles à me donner.

Un grand merci d’avance

Up

Bonjour Leslie

Voici mes conseils pour votre voyage:

jour 1 - Cancun - Fairfield (près de l´aéroport) louer une voiture à Firefly ou Europcar
jour 2 - Cancun vers Valladolid - Meson del Marques (centre) et visiter Ek-Balam et le cenote
jour 3 - Valladolid vers Merida - El Peregrino (près du centre-ville) et visiter Chichen et Izamal
jour 4 - Merida - visiter Celestun et Hacienda Sotuta
jour 5 - Merida vers Campeche - Plaza Campeche ou Castelmar et visiter Uxmal et Campeche
jour 6 - Campeche vers Calakmul - Puerta Calakmul et visiter le site (c´est incroyable)
jour 7 - Calakmul vers Bacalar - visiter Kohunlich
jour 8 - Bacalar vers Riviera Maya - plusieurs option pour se loger - visiter Tulum et Coba
jour 9 - visiter Sian Ka´an
jour 10 - départ

Si vous avez des questions n´hesitez pas me contacter

Joako :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage