Voyage Ouzbékistan pour septembre 2021

Forum Ouzbékistan

Un voyage annulé et reporté l’année dernière … que peut on prévoir pour les prochains mois ?
Test PCR négatif au départ , j’imagine , et sur place , confinement ou pas ? Qu’en sera t’il pour les personnes vaccinés ?
Je voudrais reprogrammer ce voyage pour septembre 2021 ;
Merci de vos réponses

Entre les vaccins dont on doute , les nouveaux , les anciens en retard , etc , c’est le FOUTOIR ! Attendez l’été pour y voir plus clair

Bonjour yensabai , et merci de cette réponse !!
En septembre nous serons vaccinés , quand je dis nous , cest mon épouse et moi , et donc , en principe plus “libres” de bouger à droite et à gauche … en principe !
Je voulais savoir si quelqu’un connait les mesures prises par l’Ouzbekistan !? A l’heure actuelle le confinement à l’arrivée parait etre levé ? Mais est ce que quelqu’un en saurait d’avantage ?
Nous avons un avoir pour les vols et je voudrais bien essayer dereprogrammer ce voyage .
Merci pour vos infos
Moyves

Bonjour de l’Ouzbékistan, alors, pas de confiniment, à la fin de fevrier et au debut de mars j’ai accompagné un petit groupe italien, pas de problème, juste 72 h avant de venire en Ouzbékistan, il faut avoir le resultat de test PCR, c’est tout. Si vous voulez des informations pour le voyage en Ouzbékistan, bienvenue toujours! Bon voyage!.

Merci pour votre réponse !! On va enfin pouvoir faire des projets ! et donc pouvoir réserver les vols à nouveau
Peut etre d’autres questions plus tard
Merci

Test PCR de moins de 72 h ou vaccination.
Les vols ont(ils tous repris ? Quel vol as-tu réservé ?
Bon voyage

Bonjour ,
En septembre 2020 , j’avais des vols Turqish airlines au départ de Genève avec escale à Istanbul … j’ai donc des “avoirs” chez eux et reprendrai donc les mêmes , mais cette fois ci avec un départ de Lyon , histoire de ne pas passer par la Suisse au cas ou les frontières poseraient problèmes à nouveau ! Mais je n’ai pas encore sauté le pas ! Cela devrait se faire incessamment , j’attends un peu de voir comment se passe le déconfinement !

Pour voyageur.uz , la situation est elle toujours bonne à Tachkent ?

Bonne suite à vous

Bonjour, pour l’instant je suis avec des suisses, ils sont arrivés en Ouzbékistan ce matin, aucun problème à l’aeroport. Demain on prendra le vol de Tashkent à Khiva. Donc, si vous voulez découvrir l’Ouzbékistan, bienvenue toujours. Bon voyage.

PS. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis là.

bonjour
nous avons le même projet à la même période pour un départ également de Lyon

a lire différents posts c’est pas encore très clair, sur le site du gouvernement il parle de 14ène snif

donc pour nous on va encore patienter un peu

dites moi si vous avez sauter le pas et reserver vos vols

bonne journée

Bonsoir ,
Effectivement le site diplomatie point gouv parle de 14 aine , en direct de Tachkent , on me dit qu’il n’y a rien du tout !!??
J’ai très envie de reprendre mes vols avev Turqish depuis Lyon , mais j’attends encore un peu !Pour le moment , en principe !! , nous ne pouvons pas voyager hors Europe … peu etre que mi-juin ( le 9 on devrait etre tout ouvert , d’après Castex ! ) nous en saurons davantage ?

si cela ce fait , ce serait départ le 4 septembre de Lyon vol de 18h20 …
A suivre
Patientons encore un peu , ça vaut le coup !!
A bientôt , peut etre

Bonsoir

Vous avez un guide chauffeur ?
Par quelle agence vous partez

Merci
Bonne soirée

Vols en direct , sur place “Arts et déserts” recommandé par Quota-trip , petit futé !
Bons préparatifs

Bonjour Ladan ,
Ca y est nous avons sauté le pas et partons ( sauf grosse tuile pandémique !! ) le 4 sept de Lyon par Turqish , arrivée Tashkent le lendemain tôt !
Vaccination 2 doses ok , pour le moment PCR de moins de 72h nécessaire en plus , pour l’embarquement , pas de quarantaine à l’arrivée …
Et vous , où en êtes vous de vos projets ?
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage