Voyage photographique en Laponie Finlandaise

Forum Finlande

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Bac pro photographie à Lyon (donc quasiment professionnel) et c’est décidé, l’été 2013 je pars en Laponie Finlandaise !

Mon budget est d’environ 700€ (tout compris).
Mon voyage se déroulerai sur 2 ou 3 semaines.
Mon but est l’édition d’un livre, l’émerveillement et le dépaysement.

Mon idée serait de partir de Lyon en avion jusqu’à Helsinki. Je ne sais pas si je vais y passer un peu de temps, je me tâte encore.

Ensuite, je rejoindrais Joensuu pour y passer quelques jours (mon cousin y habite).

J’aimerai aussi aller au pays des Moomins (Muuminmaailma) sur l’île de Kailo, près de Naantali.

La finalité de mon voyage serait donc la Laponie Finlandaise, puis l’extrême Nord continental de la Norvège et reprend l’avion tout là-haut là-haut à destination de la France.

Voilà, j’ai prévu ces quelques trucs qui ne pourront pas déroger à la règle. Le reste, je ne sais pas vraiment où aller ni vraiment ce qu’il y a de splendide et de méga super dingue à faire.

Je me tourne vers vous pour m’aider à compléter les trous de mon voyage.

Routardment,

PhotoTraveler

Bonjour suite à votre message j’ai vu sur le site art2vie.com un voyage photo en Laponie avec l’agence osm’oz à Paris. Dans le forum Finlande, vous trouverez un forum sur cette agence.
http://www.art2vie.com/p/11/voyage-photo-au-pays-des-aurores-boreales-110313
je vous souhaite un bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage