Bonjour, j’aimerai avoir des informations
Mes parents ont pour projet de partir pour leur année sabbatique de 11 mois de octobre à juillet
Ils veulent savoir deux choses : ils veulent partir au Phillipines pendant deux mois, Malaisie deux mois, Vietnam deux mois, Cambodge deux mois et la Thaïlande deux mois et rentré en France
Es possible au niveaux des visas ?
Comment prendre l’avion de retour sachant que c’est 10 mois plus tard qu’il rentrerons ? Peut être multi-destination mais sa peux très vite chiffré
Merci pour toute vos infos
Bonjour,
Pour tout ce qui est visa je t’invite a te renseigner sur le site des affaires étrangères mais à première vu ca me parrait faisable.
Malaisie pas de soucis normalement tu as 3 mois d’office quand tu es français, Vietnam possible mais il faut avoir une lettre d’invitation et faire le Visa on arrival nous on est passé par l’agence jacky travel, Cambodge possible Thailande tu dois pouvoir prolonger sur place pour les Phillipines je ne sais pas car on y rester moins de 30 jours.
Aprés 2 mois dans chaque pays ca peut faire beaucoup
Nous ce qu’on a fait on a pris juste le vol aller et on a pris les autres vols au fur et à mesure avec Air Asia low cost asiatique équivalent d’easy jet.
Si tu passe par des frontière teresstre ils s’en fichent du billet de continuation (sortie de territoire), Si tu arrives par avion ça dépend (on nous l’as demandé pour les Phillipines avant d’embarquer).
Merci pour ces informations
Je vais me renseigner sur le site des affaires étrangères.
Deux mois dans chaque pays c’était pour être large et voir tout le pays en mode on a le temps ( vu qu’ils ont 54 et 55 ans)