Nous avons prévu de partir deux mois en Thaïlande de janvier 2012 à mars 2012, c’est notre premier voyage en Thaïlande. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok et ensuite partir vers le sud faire les îles et pouvoir se loger en location d’un mois pourquoi pas à Trang ou Kuo samui . Si une personne pouvez nous renseigner et nous donner quelques adresses afin de se loger avec des prix raisonnables Merci
Bonjour,
Votre projet me paraît tout à fait intéressant. Où que vous alliez en Thailande, vous ne serez pas deçu. C’est un pays formidable du Nord au Sud.
Je suis actuellement en vacances sur l’île de Koh samui dans une très jolie petite résidence familiale à deux pas d’une des plus belles plages de l’île.
Ayant longuement cherché un appartement “correct et raisonnable” l’année dernière je peux vous dire que je n’ai rien trouvé de mieux (enfin pour moi !).
Faites moi savoir si vous voulez plus de renseignements et si l’adresse vous intéresse. Nadine.
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre réponse, en effet je suis très interressee pour avoir l’adresse du logement et pouvez vous me donner un prix afin de l’inclure dans mon budget encore merci, combien de temps à l’avance faut’il réserver. A bientôt de vous lire
Cordialement Nicole COTTA
Bonsoir,
Je vous envoie l’adresse, mais avant, je vais voir avec Chris au sujet des disponibilités, comme ça vous aurez des infos “en direct”.
J’attends que la pluie cesse, gros orage en ce moment ! ça fait du bien, ça rafraichit, et je reviens vers vous.
Nadine.
Nous repartons de fin novembre à fin avril en thaialnde cette année avec un mois au cambodge. Si des personnes peuvent nous donner des adresses logements au camboge à prix raisonnable et locations de maisons à ko samui, merci d"avance.
Salut ,
Sur Siem Reap (Angkor) je peux te conseiller la MANDALAY GH .
Pour 13 $ la nuit .
Chambres tres propres (calmes cote riviere) personnel agreable ainsi que la patronne …
Situer a proximite du marche et du centre ville et a cinquante mts du giratoire ou vous trouverez des agences pour votre visite d Angkor entre autre !
En cas de petits soucis medicaux demandez a la patronne de vous indiquez la Naga clinic tenu par un toubib belge francophone , efficace et pas cher du tout !
(surtout pas une clinic de rue et encore moins le Royal angkor hospital).
Bonne journee …
Merci nous avons pris bonne note pour cette adresse de guesthouse