Cela fait bientôt un an que Dès la réservation, j’ai noté que cette société ne respecte pas ses engagements : non-réponse aux mails, non réaction aux demandes de rappel, et, au téléphone, des personnes tout à fait incompétentes qui vous font poireauter une demi-heure pour finalement vous dire qu’lle ne savent pas, ou , mieux encore, vous donnentune réponse erronée.
A chaque action de ma part (y compris Lettre Recopmandée avec Accusé de Réception), la réponse, qui dépasse le délai garanti, est "Nous sommes vraiment désolés, … " pour se dédouanner et il semblerait que les courriers ne soient même pas lus.
J’envisage d’envoyer un mail d’alerte aux quelques 3.000 peronnes figurant sur mon carnegt d’adresse et/ou de siaisr la justice, à mons qu’une procédure de médiation soit envisageable.
Au-delà de ces pratiques contraires au droit, c’est toute l’activité de Voyage Privé qui est lamentable
Je remercie d’avance les malheur’euse victimes de cette société malhonnêt pour les conseils qu’elles pourraient me donner.
Ils sont effectivement réputés pour ce genre d’agissements.