Nous leurs avons fait part de notre mauvaise expérience lors de notre séjour réservé par leur biais à l’hôtel 5* Sivory Punta Cana qui est à éviter à tout prix. Nous souhaitions seulement les alerter sur le fait que les prestations fournies sur place n’étaient en rien en adéquation avec les prestations annoncées ni le prix payé. La mauvaise fois de leur réponse est absolument écœurante. Vraisemblablement, ils font très peu de cas de la satisfaction de leur clients. Sans compter que l’avis que nous avons laissé sur leur site est curieusement apparu avec une note au dessus de la moyenne, alors que les informations que nous avons renseignées méritaient plutôt un 2/10… Cette société n’a aucune considération pour ces clients, ne leur faites pas confiance.
MEME CHOSE POUR MOI!
Pour la 1ère fois cet été, j’ai acheté sur Voyage-Privé.com un séjour all-inclusive en Croatie. Je ne suis pas prête de renouveler l’expérience avec ce site internet et j’aimerais partager avec vous ma déconvenue pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir. J’avais donc réservé un vol+hôtel+formule all inclusive en Croatie du 6 au 13/08/2016 pour un montant de 850€ par personne. Voici le compte-rendu que j’ai fait à Voyage-Privé.com dès mon retour de Croatie: - Votre Prestataire Top Travel: Avant de parler du vol et de l’hôtel, je voulais déjà vous debriefer de la prestation plus que moyenne de votre partenaire sur ce séjour, Top Travel. Nous avons reçu les documents de voyage 3 jours seulement avant notre départ, et donc n’avons pas pu imprimer nos documents (nous étions déjà à Bordeaux en vacances). Comme écrit sur le document, nous nous sommes rendus au comptoir Top Travel de l’aéroport de Bordeaux (samedi 06/08 à 12h40) pour récupérer nos billets d’avion: la chargée d’accueil nous a “passé un savon” car nous n’avions pas pu imprimer notre convocation et nous a donc demandé de nous débrouiller pour récupérer les billets d’avion directement au comptoir d’enregistrement du vol Volotea… => Service inacceptable (comment le cautionnez-vous?) - Vol avec Volotea: Des avions en fin de vie (Boeing 717) avec le confort et l’inquiétude qui vont avec, service payant à bord et même pas un verre d’eau pour les 2h30 de vol. Au retour, impossible d’être assis de mon compagnon (comme tous les autres passagers) car les places de l’avion avaient été préalablement attribuées par ?!..? => On est loin ici du haut de gamme…Easyjet est peut-être plus appropriée !! - Hôtel Quercus 4*: Beaucoup à en dire, et clairement pas au niveau de la prestation que nous avons payée. > Hotel de manière générale: - bien entretenu même si la décoration et l’aménagement sont assez basiques - personnel très agréable et serviable mais: - hôtel très mal placé : 2h de Split, 2h30 de Trogir, 2h30 de Dubrovnik…vraiment dommage ! nous avons été obligés de louer une voiture à prix prohibitif (260€ les 5j) pour pouvoir visiter. - 3 coupures d’électricité en une semaine (une seule avait été annoncée, d’une durée de 3h en début d’après-midi): plus d’ascenseur, plus d’accès aux boissons fraîches, plus de climatisation - un détail mais contrairement à ce qui est écrit dans votre descriptif, il n’y a pas d’accès direct à la plage. Il faut sortir de l’hôtel pour y accéder (5-10mn de marche): on ne voit pas la mer de l’hôtel. - le jour du départ, samedi 13/08, nous avons du quitter la chambre à 10h alors que la navette au départ de l’hôtel pour prendre l’avion était à 17h. Nous avons donc erré dans l’hôtel jusqu’à 17h et avons été obligés de prendre une douche à la douche de la piscine pour après nous changer dans les toilettes: nous avions demandé à avoir un accès à une chambre pour pouvoir nous changer avant le départ et prendre une douche mais on nous a dit que c’était impossible car l’hôtel était complet. Pour rappel, en achetant le séjour, nous avions payé 7 nuits + 7 jours dans cet hôtel (cf votre mail en PJ). Concrètement, nous avons eu accès à notre chambre 7 nuits et 6 jours (chambre mise à dispo le samedi 06/08 à 20h, libérée le samedi 13/08 à 10h). > Chambre: assez petite mais propre, avec un petit balcon donnant sur le parking de l’hôtel > Repas: - nous n’avons mangé que 3 fois sur la terrasse extérieure: elle est restée fermée quasiment toute la semaine, donc nous prenions nos repas “au chaud” dans la salle de restaurant/self quasiment pas climatisée - offre petit déjeuner extrêmement limitée et pas de jus de fruits (frais ou en bouteille) - que des viandes cuites en sauce (pour masquer la misère) => globalement l’impression de manger dans un restaurant d’autoroute pendant une semaine => Commentaire hôtel: ce n’est pas du tout un 4* comme affiché. On est même à un niveau inférieur à des hôtels clubs du type Marmara. C’était davantage un 2*. Encore une fois, comment justifiez-vous votre prestation haut de gamme? …réponse rapide du service client qui me dit en très résumé: - lisez nos CGV car il y a écrit que vous pouvez recevoir les documents de voyage jusqu’à la veille du départ donc “vous étiez avisée” - nous ne sommes pas responsables du choix de la compagnie aérienne fait par le prestataire Top Travel - “Concernant la partie hôtelière, les informations données ci-dessous sont des appréciations et non pas des éléments factuels.” Incroyable non? et pourtant vrai…je n’ai jamais vu un service client aussi nul. On est loin du haut de gamme, j’ai même l’impression que niveau service, on est plutôt au ras des paquerettes!!! En résumé: on paye cher, on nous vend du haut de gamme et la qualité et le service ne sont pas au RDV.
Bonjour houmouss85,Pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier afin que nous trouvions une solution au plus vite ?Merci d’avance et très belle fin de journée à vous,Sophie de Voyage Privé
Pour faire simple je ne vais parler que de ma seconde expérience avec ce pseudo tour Opérateur.
La première fût une catastrophe, mais vu que je n avais pu être remboursé il fallait bien utiliser mon avoir.
En souhaitant régler un restaurant, ma carte est refusé.
Surpris j’avais vérifier mes montants
de paiement avant le départ… .je consulte ma banque en ligne et là surprise…
J’ai payé 3 fois mon voyage d’une valeur de 3000€.
Allez savoir pourquoi on m’a prélever ma CB 2 fois pendant mon séjour. Des montant sans aucune corrélation avec le prix payé.
Imaginez vous a Marbella avec votre femme et votre enfant de 2 ans sans argent du coup.
Je contacte le “SAV” oui oui entre guillemet qui me demande de justifier mes prélèvements…( ils peuvent débiter votre carte mais ne peuvent pas visualiser ce qu’ils font…bref)
Je leur demande de réparer leur erreur et de m offrir au moins le repas du soir dans l hôtel où je séjourne car impossible pour moi de retirer de l’argent ou de payé en CB; ma carte est bloquée jusqu’à la fin du mois avec les 4965€ prélevés par erreur.
Bien entendu mon interlocuteur ne peut prendre cette décision. Il me dit que je vais recevoir un email.
Je lui explique que j attend au moins un appel
Téléphonique.
Je lui rappel que je suis avec un enfant de deux ans, et AUCUN MOYEN DE PAIEMENT jusqu’à la fin du séjour… …
48H après Rien, impossible de joindre un responsable.
Obligé de Voler au pdj pommes; oranges; et de remplir de lait le biberon de ma petite pour tenir jusqu’au PDJ suivant.
Hasard ou pas des tentatives frauduleuse ont eu lieu sur ma CB le jour de ma réservation également. …
Ils vous vendent du rêve mais vous laisse pourrir de faim après vous avoir dépouillé.
Moralité, vivement le retour à la maison car difficile de profiter de mes vacances dans ces conditions.
J irai déposer plainte à mon retour car trop c’est trop.