Voyage Privé.com et remboursement

Forum Avion

Ce voyagiste en ligne ne semble pas être informé des dispositions règlementaires en France et nous constatons dans ses CGV certaines clauses abusives. Dans ces conditions, nous avons prévenu les autorités compétentes en charge du contrôle alors que nous avons acheté un séjours tout inclus, vols + hôtels.

Vous nous informez notamment que vous négociez avec la compagnie aérienne pour le remboursement des vols !
Vous êtes notre seul et unique interlocuteur sur ce dossier. C’est donc à vous de procéder au remboursement total des frais engagés.

Un certain nombre de consommateurs se sont réunis sur des forums en ligne en vue d’échanger pour certains leur amère expérience avec cette enseigne. Si comme nous vous avez été victime de cette enseigne saissisez la Répression des Fraudes.

DDPP Marseille 13000
22, rue Borde
13285 Marseille Cedex 8
Tel 04 91 17 95 00

Bon courage à tous !!

Saisissez qui vous voulez mais rien avant deux mois, au moins, soit le délai moyen pour que VP prenne en compte vos demandes individuelles.
Autrement dit, vous allez perdre votre temps et pas mal d’énergie.

Vous semblez méconnaitre le fonctionnement des agences de voyage.
Vous avez commandé à VP un vol.
Pour satisfaire votre demande, VP a acheté votre billet à la compagnie qui devait vous transporter.
Pour vous restituter votre argent, VP doit récupérer la somme donnée à la compagnie pour la délivrance de votre billet.
Cette somme vous sera en dernier lieu restituée soit sous forme d’avoir soit sous forme de virement.

je suis dans la même situation…
voyage tout inclus prévu le 21 mai avec ce voyagiste, j’ai donné l’acompte en janvier et je dois payer le solde mi-avril… je ne sais pas si je dois solder ou pas au risque de perdre mon acompte si je ne leur fais pas le règlement total.

Sujets suggérés