Voyage République dominicaine

Forum République Dominicaine

bonjour

je souhaite partir en mars /18 en République …

hésitation entre punta cana et st domingue

nous cherchons proximité des plages et le soir pouvoir sortir en ville

des prix d’hotel abordable donc pas trop touristique

après avoir louer un scooter à bali et phuket donc avec connaissance des dangers nous voulons en louer un ici

si quelqu’un peut me donner un idée de prix sachant qu’en thaillandes on payait environ 6€ par jour

merci si quelqu’un peut me rencarder sur ces infos

Bonjour,

Punta Cana n’est pas une ville : c’est une usine à touriste constituée de 40 km d’hôtels les uns à la suite des autres avec, de ci, de là, des zones commerciales pour portefeuilles sur pattes.

C’est une excellente destination pour qui veut faire du farniente et profiter des animations et installations d’un bon hôtel tout inclus. Superbe plage

Saint Domingue n’a pas de plage. La plage la plus proche est à 32 km, à Boca Chica.

NE PAS LOUER DE VEHICULE EN RD !!! et encore mois un deux roues !!! Allez voir là : Playa Fronton/Boca del Diablo (avant dernier message de cette discussion)

Et, particulièrement la nuit, circuler en voiture, (et encore plus à deux roues !!!) relève de la folie !!!

Mais on circule très facilement dans tout le pays (bien plus faciment qu’en France !!!) avec les guaguas (petits bus de transport en commun) dont les passages sont très fréquents sur TOUTES les routes du pays (mais pas la nuit !!!)

Mars est une période plutôt chère. Mais vous ne dites pas quel type d’hôtel vous voulez : tout inclus ou pas ?

Pour ma part, en mars, je serai dansla région de Puerto Plata.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage