Voyage sans vaccin au Mexique

Forum Mexique

Bonjour
J’organise un voyage au Yucatan en Février en famille pour 4. Nous sommes 2 avec pass mais 2 sans vaccin covid.Je pense transiter par Madrid en trouvant un vol via Bogota. Peut on voyager entre l’Espagne et Cancún sans vaccin.
Merci pour toutes infos et un joyeux Noël
Herve

bonjour avez vous eu votre réponse pour les voyageurs sans vaccins? nous envisageons également de partir en février mais n’étant pas vacciné j’ai vu qu’ils demandaient un motif impérieux. Est ce que vraiment le cas?

Bonjour,

Je suis interessée par vos réponses. nous partons à la fin du mois au Mexique, non vaxx mais avec pass sanitaire car nous avons eu le covid en décembre. Nous faisons escale à Madrid. Une esacale suffit-elle etant donné que le Mexique est passé en orange ?

Bonjour,

Alors nous avons renoncé à notre voyage car sans vaccin il faut un motif impérieux. J’ai eu le consulat et le ministère de l’intérieur en France.

Mince. Vous aviez un vol direct France Mexique ? Vous n’aviez pas de pass sanitaire suite à infection covid ? Nous ne sommes pas vaccinés non plus mais nous avons le pass dans ce cadre là justement. Et nous faisons escale à Madrid… la compagnie aérienne me dit que pour aller de France à Madrid il faut juste le pass sanitaire sans PCR en plus (et pas forcément vacciné)…

Oui, c’est possible !

Vous auriez tort de vous priver de ce beau pays. Une fois arrivé sur place, la psychose française disparaît.

Si vous n’êtes pas vacciné, vous prenez un vol pour Madrid et ensuite un vol pour Mexico avec des vols séparés évidemment.

Le plus difficile c’est de se convaincre que ce n’est pas si difficile à faire.

Compliqué ça ne l’est l’as c’est ce que nous faisons déjà mais les billets ont été achetés il y a plusieurs semaines de cela et nous sommes 4. Je ne peux pas me permettre de risquer m’assoir sur la resa et racheter d’autres billets . Espérons que ce sera bon ! et oui la psychose loin de nous c’est exactement ce qu’il nous faut !
merci pour tes réponses !

Alors oui effectivement nous n’avons pas de certificat fin de covid mais je ne suis pas sûre qu’avec leur loi à la c** ils ne demandent pas le pass vaccinal. enfin nous nous partirons en avril finalement si tout le permet. nous voyageons avec un bébé et un enfant de 2ans donc on ne prend pas le risque de se faire renvoyer

oui je comprends. Espérons qu’en avril ce sera mieux pour vous. Nous aussi nous partons avec deux enfants. Bon courage pour la suite

Bonjour, il faut partir d’un autre pays que la France pour échapper au motif impérieux

Bonjour,
je ne suis pas vacciné et je souhaite partir au mexique au mois d’avril.
Je fais marseille / madrid, madrid / mexico.
Pensez-vous que cela soit possible ?
Avez-vous réussi à partie ??

Sujets suggérés

Services voyage