Voyage Santa Catarina et Rio Grande do Sul

Forum Brésil

Bonjour,

Je pars sous peu faire un voyage d’un mois, avec ma copine, dans la région sud du brésil. j’arrive à l’aéroport de sao paulo, j’ai reservé 2 nuits dans une auberge de jeunesse. Puis direction Florianopolis en bus ou nous y séjournerons 3 jours.

pour la suite du voyage nous souhaitons rentrer dans les terres pendant 3 semaine pour arriver à notre point de retour qui est Porto alegre

pourriez vous m’indiquer des choses à ne pas louper à Sao paulo,?
avez vous des idées de périples à faire entre florianopolis et porto alegre ?

merci pour vos réponses
mathieu

bonjour
je ne connais pas Sao Paulo mais j’ai fait le mariage de mon fils a floripa. C’est une île magnifique il faut louer une voiture et faire le tour nous étions a l’hôtel saint germain.
pour le reste a visiter suivant votre budget
faire Curitiba qui est une grande ville (250 km de floripa) prendre le bus touristique pour faire le tour de la ville et surtout à CUritiba prendre le petit train qui va jusqu’à Moretes c’est 3 heures de pur bonheur le marché municipal est à voir aussi puis vous pouvez continuer votre voyage en bus (gare centrale de CUritiba) vers les chutes d’Iguacu c’est tout simplement grandiose
Pour se déplacer au Brésil bon marché il n’y a que le bus et suivant les distances la nuit en couchette il n’y a aucun souci
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage