Bonjour, Je pars 3 semaines en malaise en septembre. L’objectif est plutot d’aller sur Bornéo.
Quel itinéraire me proposez vous ?
Merci à vous tous.
Bonjour, Je pars 3 semaines en malaise en septembre. L’objectif est plutot d’aller sur Bornéo.
Quel itinéraire me proposez vous ?
Merci à vous tous.
Bonjour,
Je suis tombée sur votre message sur le forum, je reviens tout juste de Malaisie, plus précisément du Sarawak sur Bornéo.
Nous avions 2 semaines à passer à bornéo avec une amie et nous nous sommes rapprochés d’une agence locale française, Bornéo à la carte.
Nous avons pu visiter cette superbe région du Sarawak, aller dans les parcs de Bako, Tajung Datu et le centre de réhabilitation des orang-outans Semenggoh. on s’en est pris plein les mirettes, vu des animaux dont nous ne soupçonnions pas l’existence, de superbes plages, la jungle… je ne peux que vous conseiller de visiter ces endroits magnifiques. Nous avons aussi dormi chez l’habitant, chez les ibans, des gens extrêmement accueillants et avec un grand sens de l’hospitalité et beaucoup d’humour!
Nous nous sommes baignées dans des cascades et avons dormi dans des maisons dans les arbres, fais des repas 100% jungle… c’était vraiment un voyage unique que je n’oublierais jamais.
Nous avons voulu ensuite aller à Sabah mais les prix nous ont effrayé…
Je vous conseille vivement le sarawak.
Bon voyage!!!
Freaky
Bonjour,
J’ai reçu de nombreux encouragements à me rendre en Malaisie, c’était ma destination prioritaire mais ma compagne a réussi à me faire changer d’avis et nous partirons donc cette année pour un trip en Indonésie et visiterons la jungle du côté de Sumatra…
Ce n’est que partie remise pour la Malaisie !
Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps de répondre à mon message.
Have a good trip !
Bonjour,
Nous venons de réserver notre vol pour la Malaisie
Arrivée à Kwala Lumpur avec Malaisia Airlines
Après nous n’avons encore rien envisagé mais je me penche sur un circuit en réservant les logements à l’avance sauf si on peut faire comme à Bali, c’est à dire réserver les chambres d’hôtes ou bien chez l’habitant au fur et à mesure ?
Qu’est-il mieux de faire ?
Merci pour vos précieuses infos
Véronique et Xavier