Voyage seule - 14 jours Autriche : quoi visiter ?

Forum Autriche

Bonjour,

Je viens du Canada et je prévois partir cette été (fin août début septembre) en Autriche pour 2 semaines. Il s’agit de mon premier voyage seule. J’aimerais avoir votre opinion sur les villes et attractions a visiter pendant mon séjour. Je compte atterrir a Vienne. Je vais me déplacer en train principale. Je ne veux pas non plus passer trop de temps a me déplacer alors je souhaite maximiser mon temps pour visiter! Aussi, j’aimerais avoir des informations et conseils concernant l’hébergement.
Merci!

Bonjour steph150!
Vous trouvez des inspirations et nos coups de coeur pour votre voyage sur notre site: www.austria.info/circuits même que ces circuits sont plutôt pour les visiteurs en voiture. Mais concernant les villes, nous proposons definitivement Vienne pour aumoins 3 à 4 jours, Graz, Salzburg et Innsbruck. Concernant l´hébergement: quel est le type que vous préferrez? Mis appart de l´hotellereie il y a aussi des chambres d´hôtes, appartements ou chalets chez les particuliers et chez les fermiers. Camping? Nous avons aussi la possibilité de vous fournir avec une documentation gratuite. Écrivez nous à vacances@austria.info

bonne préparation
Natalie

Sujets suggérés

Services voyage