Bonjour,Je pars pour 8 jours en Andalousie au mois d’octobre. J’ai pris un billet pour Malaga (arrivée et départ). Avez-vous un conseil pour partager ces 8 jours sur différentes villes?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne soirée.
Pamela
Bonjour,Je pars pour 8 jours en Andalousie au mois d’octobre. J’ai pris un billet pour Malaga (arrivée et départ). Avez-vous un conseil pour partager ces 8 jours sur différentes villes?
Merci d’avance pour vos conseils.
Bonne soirée.
Pamela
Bonsoir Pamela
Si je peux me permettre, votre demande est assez vague.
Pour vous répondre précisément, il faudrait connaître le but de votre séjour : séjour fixe (avec visites en rayonnant) ou un circuit; farniente; culture; nature ???
Louerez-vous une voiture ou préférez-vous les transports en communs etc…
Dans un premier temps, vous pouvez déjà regarder les albums photos des différentes andalouses en cliquant ici
Cela devrait vous aider à sélectionner les endroits qui peuvent vous plaire ou non.
Bonjour,en effet c’est pas clair, pardon.
J’aimerais visiter plusieurs villes : Séville, Cordoue, Grenade et Malaga.
Je pense bien qu’en 8 jours je n’aurai pas le temps de tout faire.
Alors j’aimerais savoir qu’elle ville n’est pas à louper et combien de jours vous conseillez d’y rester?
Je suis curieuse de tout, j’aimerai donc visiter ville, monuments, musées, activités diverses, balades, etc.
Je suis ouverte à tout, c’est pour cela que je demande qu’elles sont les choses à ne pas louper afin que je puisse savoir combien de temps rester dans chaque ville.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée!
Pam
Bonjour
Avez-vous consulté les posts précédents, car il y a la réponse à votre question à maintes reprises.
Communément, pour un 1er séjour, au départ de Malaga, on conseille l’itinéraire suivant, qui se fait facilement en une semaine, si on loue une voiture (vraiment donné à l’aéroport de Malaga) :
Bons préparatifs
bonsoir,
Je compte egalement partir en Andalousie ce mois d octobre precisemment Malaga et Marbella.
si tes dates coincident avec les miennes ca serait parfait.
C’est plus long mais c’est beau : passer par la côte, de Seville à Cadiz, puis Malaga !
Mais 8 jours pour tout faire, c’est court ! La journée, les villes sont assez impraticables en voiture
N’hésitez pas à profiter du début de soirée et de la nuit pour balader et faire des tours en ville, il fait encore doux et certains monuments étant bien sur éclairés. Et pratiquez la sieste l’apres-midi !