J’aimerais beaucoup partir en Ecosse cette année, a priori seule.
Certains d’entre vous ont-ils fait le voyage fin octobre début novembre ? La météo était-elle supportable ? Je n’ai rien contre la pluie, mais je me questionne sur ce voyage à cette saison : peut être devrais-je réfréner mon envie et attendre le printemps ?
Je suis preneuse de tout autre conseil sur le fait d’effectuer ce voyage seule, avec ou sans location de voiture…
Mille mercis !
miss_touriste2
Coucou,
A cette periode nous avions fait les iles de Mull, Skye (+++ superbe) et Harris&Lewis et niveau meteo c’etait plus que correct pour l’Ecosse (tres variable mais on a souvent eu du beau soleil en journee et de la pluie le soir en rentrant, une journee tempete et une journee pluie le jour du retour) et niveau foule c’etait ideal
Pas de souci pour partir seule. Si voyage en dehors des villes, preferer la location de voiture pour davantage de liberte ou en plan B les transports en commun comme le train.
cands3
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils !
Les journées ne sont pas trop courtes en automne…? je ne me rends pas compte
miss_touriste4
C’est vrai que les journees sont plus courtes, mais je n’ai pas trouve ca genant. Apres on part souvent en automne ou alors en ete dans l’autre partie du globe donc on est peut etre habitue a des jiurnees plus courtes Mais autant on optimisait notre temps en nous levant des l’aube dans nos precedents voyages, autant en Ecosse il n’y a pas autanti a faire donc ce n’est pas un probleme.
cands5
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !