Bonjour
je pars seule en ouzbékistan en juillet, j’oragnise tout moi meme. J’ai l’habitude de voyager de cette façon et notamment dans les pays musulmans ( Jordanie - tanzanie- Zanzibar …) Mais ce sera ma première fois en asie centrale.
je trouve peu de témoignage de femmes aillant tenté l’aventure, alors j’aimerais quelques retours d’expériences s’il vous plait.
je suis très tipée europèene du nord et je sais que je peux facilement attirer les curieux.
Cela ne me dérange pas, cependant quelques retours de jeunes femme dans mon cas sont bons à prendre. Si ca pouvait rassurer mes proches en particulier …
De plus je suis sous traitement psychiatrique depuis des années et j’ai vu qu’il n’était pas autorisé sauf sous conditions, le passage de douane m’effrais un peu. Y a t-il d’autre personne qui ont du faire face à cette situation, faire passer des antidepresseurs en ouzbékistan?
j’aurais une ordonnance traduite en anglais c’est le maximum que je puisse faire.
y a t’-il également des controles douaniers à l’embarquement dans les trains ? j’ai prévu de me déplacer essentiellement de cette façon.
Merci de vos réponses !
Sarah