Voyage solo en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour je suis une jeune fille de 23 a j’ai décidée de me lance dans l’aventure de partir toute seul en Thaïlande.
J’ai vu tellement d’information que je ne m’en sort plus donc voilà pourquoi j’écris à ce jour.
J’aimerais partir au moi de janvier 2017 pour 1 mois toute seul avec mon sac à dos je voulais savoir comment bien géré le faite de trouve des endroit pour dormir j’aimerais faire le sud de la Thaïlande.
Quelles sont les endroit pas trop touristiques et comment préparer un peut ce voyage je suis ouverte à toute les discussions possible merci de vos réponses de avances .

Tout d’abord bravo pour ton projet! La thailande est un pays bien sympathique pour y voyager seule!

• Pour les hebergements deux solutions: arrivee sur place et choisir les hebergements au fur et à mesure ou reservé à l’avance (par exmple avec worldhostel - pas mal pour trouver des auberges sympathiques, agoda ou booking).

• Ou aller dans le sud? je laisse quelqu’un d’autres te renseigner, je connais à peine.
    Si tu veux aussi passer quelques temps vers Bangkok, Ayutthaya, Sukhotai, Chiang Mai et le nord, c’est aussi largement possible en un mois et ca te changera beaucoup du Sud.

Après réflexion j’ai acheter le livre du routard j’ai lu tellement de belle choses sur la région de Bangkok. Étant donné que je suis la bas 1 moi je me suis dit commencer par Bangkok et descendre dans le sud par la suite en bus ou trains que me conseillerais tu sur Bangkok ? J’ai oublié de dire que j’ai un petit budget ou pas très large . Donc auberge serais l’idéal car je ne cherche pas le plus gros confort . Merci de m’avoir répondu et de me répondre

Pour moi il faut 3/4 jours à Bangkok. Je peux pas te conseiller d auberge par contre (j’y avais un appart).

A faire
Le grand palais, wat pho, wat arun, wat suthat, golden mountain, quartier chinois, prendre le bateau sur le chao phraya
Chatchuchak si tu y es le weekend
Ayutthaya en day trip
Moins populaire, Muang Boran et l’erawan temple sont magnifiques

Plus decouverte de la vie locale
Aller dans un parc tot le matin (tres animé de locaux qui viennent faire leur sport)
Passer par les centres commerciaux de Siam (parce que c’est aussi et srutout ca la vie locale et c’est impressionant)

Sujets suggérés

Services voyage