Voyage solo Perou

Forum Pérou

Bonjour
je pars au Pérou le 8 mars. Je vois une amie à Lima jusqu’au 11 puis je prends l’avion pour Ichitos. Et là je reste dans un centre type ecolodge jusqu’au 20.
Ensuite direction les sites archéologiques pour 13/14 jours de périple, avant de revenir à Lima et m’envoler le 4 avril.

pour la visite des sites, si quelqu’un(e) veut m’accompagner ? Peut-être je passerai par une agence et un guide local.
Contactez moi si ça vous tente. Je suis une bonne randonneuse mais pas Warrior non plus. On pourrait se retrouver à cuzco à partir du 20/21 mars.

merci de m’avoir lue et si vous avez des conseils à me donner, par exemple un itinéraire sur 10/12 jours pourquoi pas. je suis preneuse.

Bonjour,
Pour ma part je serai a Cuzco fin mars. Je suis partant pour faire quelques visites si tu es toujours dans le coin.

salut alex

OK pour randonner dans ce secteur. As tu un whattapps ?
J’y serai vers le 21, je ferai 3 jours d’acclimatation puis le MP et d’autres sites en itinérance, je terminerai par agua calientes 2/3 jours puis retour Lima pour le 3 avril.
A bientôt

Salut ! J’arriverai finalement plus tard que prevu (le 4 avril) suite a une annulation de mon vol. Profites bien de ton sejour en tout cas !

Bonjour, pour l’itinéraire tu peux jeter un oeil sur cet article
https://itinerairedevoyagenature.blogspot.com/2022/01/lessentiel-du-perou-en-15-jours.html

Fabien

Sujets suggérés

Services voyage