JE VIENS DE PASSER 17 JOURS EN SULAWESI
APRES 1 SEMAINE A BALI
VOL POUR LUWUK
NUIT A AMPANA ET TRANSFERT ILES TOJIAN KADIDIRI RESORT HARMONY BAY
5 JOURS MERVEILLEUX UN PARADIS POUR LES PLONGEES ET UNE EQUIPE DU RESORT AU TOP
RETOUR A AMPANA POUR 11 JOURS DE TRAVERSÉE NORD SUD JUSQU A MAKASSAR 5 jours pays Toraja
AVEC CHAUFFEUR ET GUIDE PRIVE ORGANISÉ PAR YOHANN BIDA
UNE REFERENCE CONFIANCE ET PROFESSIONNALISME
noelbida@gmail.com
phone 08124179957
mention spécial pour sa connaissance du pays Toraja( il est né en pays Toraja!)
une petite pépite ce pays loin du tourisme de masse
Bonjour
Ce mot pour dire que je reviens du Sulawesi . 3 semaines
Je souhaiterais recommander Yohan Bida et son agence Gloria Tours
Compétent , à l’écoute très réactif , tout a été conforme à ce qui avait été décidé en amont
Professionnel et dévoué boys pouvez lui faire confiance pour un voyage sans mauvaise surprise
Idem, nous recommandons Gloria Tour pour le pays Toraja. C’était super. Célébrations funéraires d’ampleur, explications en Français, guide et chauffeurs adorables.
Pour les Togians, mention spéciale pour Una Una Sanctum. Toute la famille a adoré.
Merci pour le post. Pouvez-vous me dire ce que vous y avez fait , et/ou votre programme? cordialement
Gilles
Nous sommes un couple de 71 et 72 ans.
Nous avons voyagé une semaine au Pays Toraja avec Gloria Tour du 6 au 14 septembre 2024 .
Avant de partir, nous avions calé le circuit qui, durant notre séjour, a dû être changé à cause d’horaires d’avion modifiés. Yohan, le patron s’est adapté rapidement et nous a trouvé une solution de rechange encore meilleure que le circuit initial.
David, notre guide, David D’Dien, et Yohanis, notre chauffeur, étaient formidables, prévenants et adaptables. Les explications de David sur la culture Toraja étaient claires et intéressantes
Bref, cette agence mérite d’être plus connue !
Nous sommes partis 16 jours sur Sulawesi en passant par l’agence locale Gloria Tours. Nous avons visité le nord et le sud en passant par le pays Toraja .L’organisation et les échanges faits avec Yohann qui parle français ont été faciles, il a toujours été présent et répondu rapidement . Il a su être à notre écoute et répondre à nos besoins. Les guides et chauffeurs attribués pour ce voyage au sud et au nord étaient formidables, aux petits soins , bienveillants envers nous et toujours souriants.
Je recommande en toute confiance cette agence pour l’organisation de votre circuit.
Edith et JMarc
Bonjour,
Merci pour ce partage d’info. Nous ferons aussi une visite du pays Toraja avec Gloria Tour en octobre. Avec quelle compagnie aérienne avez-vous voyagé? Nous arriverons à Makassar avec Lion Air et il semblerait qu’on ne puisse pas embarquer de trolley sur l’avion. Savez-vous si c’est le cas?
Merci d’avance.
Sophie
Nous avons eu recours aux services de GLORIA TOURS pour organiser notre visite du pays Toraja au Sulawesi. Notre guide francophone André nous attendait à l’aéroport de Toraja avec le chauffeur Yanis. Le véhicule un grand van de 9 places était très confortable. La visite a immédiatement commencé. Au total la découverte du pays Toraja s’est faite sur 2 jours 1/2 et c’était parfait comme ça. André est très gentil et attentionné. Il explique très bien la culture et les traditions de ce peuple. Nous avons eu la chance d’assister à une importante cérémonie funéraire et les explications d’André étaient précieuses et indispensables pour comprendre ce rituel. Chaque matin André nous attendait à l’hôtel et nous ramenait vers 16h30. La chaleur en ce mois d’octobre était pesante et nous avons écourté certaines visites. L’hôtel Santaï était parfait. Propre, récent, très bon pdj et un accueil sympathique. Yanis notre chauffeur nous a conduit jusqu’à l’aéroport de Palopo le matin très tôt.
Je recommande GLORIA TOURS et particulièrement notre guide André pour découvrir le pays Toraja. L’accompagnement d’un guide est indispensable. Merci encore à André et Yanis.