voyage Tanzanie et Zanzibar

Forum Tanzanie

Bonjour

Avec ma copine, nous envisageons voyager en Tanzanie deux semaines en janvier 2014. Nous aimerions voir le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro et le lac Natron. Nous souhaitons également passer 3 - 4 jours à Zanzibar.

Nous souhaitons avoir des informations concernant les agences de voyage suisse et française. Savez-vous quelle agence locale est recommandable? Quelles expériences avez-vous eu? Nous ne connaissons personne qui a fait un voyage comme nous le souhaitons.

Merci de vos informations!!

Bonjour,

Pour ma part, je vais effectuer une séjour Ascension du Kilimandjaro/Safari en Tanzanie/ Zanzibar mi septembre et j’ai retenu l’agence Hors Pistes, qui dans les échanges (mails+téléphone), propositions, et prix était très bien.
Il y a aussi 2 autres agences avec qui j’avais bien avancé et qui pour moi sont aussi de très bonne qualité => Serengetibigcats et corto safari.

J’espère que cela pourra t’aider !

++

Bonjour,

Nous revenons de notre voyage de noce (août 2014) en Tanzanie.

C’est magnifique ! Nous sommes partis 15 jours et avons profité de chaque moment.

Nous sommes partis avec l’agence de voyage Hors Piste. je vous la recommande réellement. Tout a été parfaitement organisé et les guides locaux avec qui ils travaillent sont très sympas et travaillent vraiment bien.
En plus, l’agence est une des moins cher…

Je pense que vous devez d’abord établir un budget pcq c’est une destination assez chère.

Nous avons fait le parc d’Arusha, Lac Manyara, cratère du Ngorongo et Tarangire.

C’était vraiment super ! Par contre je ne dépasserais pas 4 parcs maximums car ce sont des journées bien remplies et nous étions contents après cela de partir nous reposer à Zanzibar.

L’agence propose différents hotels à zanzibar selon votre budget et vos attentes.

Hors Pistes en Tanzanie - hors-pistes-en-tanzanie.fr

Je ne sais pas de quelle région ou quel pays vous venez, mais n’hésitez pas à prendre contact avec eux même si vous n’êtes pas de France.

Profitez bien de votre voyage !!

Bonjour C’est vrai qu’entre toutes les agences dur dur de s’y retrouver !
Nous sommes nous partie en lune de miel avec CORTO et aucun regret !
Nous avons fait un voyage sur-mesure en étant bien conseillé la vendeuse connaissait très bien le pays ce qui n’est pas toujours le cas chez certains TO. Les hébergements rien à redire et notre guide parlait parfaitement le français, nous a régalé de ses histoires et explications et son humour et sa gentillesse ont fait que le courant est très bien passé ce qui a encore plus contribué à la réussite du voyage.
Bon courage pour vos recherches
Ana

Sujets suggérés

Services voyage