Voilà, je reviens d’un circuit au SRI LANKA. C’était juste superbe. Un des plus beaux voyages que j’ai fait.
Debut Janvier, j’ai trouvé, grace au forum du routard, un chauffeur guide parlant francais avec lequel j’ai planifié le voyage. Il m’a proposé un circuit avec hotel ou plutot guest house avec petit déjeuner et 6 diners (voyage de 10 jours) car nous étions souvent logés à l’ecart des villes.
Par contre, lui n’etait pas libre pour nous véhiculer et nous a proposer SUNIL qui parlait qq mots de francais et moi qq mots d’anglais. Ca s’est trés bien passé.
Je n’étais pas trés rassurée tant que nous ne sommes pas arrivés à l’aéroport. Nous n’avions versé que 50 € de caution via la western union sur un total de 1000€ (cout total du voyage avec 4x4 pour visiter un parc animalier et tuck tuck pour visiter le domaine Lipton). Il nous restait les autres repas à notre charge et les différentes visites à notre charge.
SUNIL est un guide super qui connait plein de monde partout là ou l’on passait. 20 ans qu’il fait le trajet… Toujours à nous donner des petits conseils, à nous faire gouter des specialités de son pays, à negocier pour nous lors de nos achats. Vraiment tres tres sympa.
son numéro de tél par Whatsapps : +940765413322
numéro de SAM DEEN : +94777060220
Encore un grand merci à SUNIL…
speedyboarding2
Bonjour,
Nous aussi de retour après 2 semaines d’un voyage que nous avons adoré.
Nous avons passé la première semaine avec Sunil, notre chauffeur que nous recommandons : discret, très sérieux, charmant.Il parle quelques mots de français et anglais, pas de problèmes pour se faire comprendre.
Sunil est un chauffeur et non pas un guide, il vous amènera où vous voudrez et vous laissera
tranquille ensuite, nous avons apprécié cette liberté.
Nous avions réservé nous mêmes les hotels sur Booking, ce qui est le mieux à mon avis : si l’hôtel ne correspond pas à vos attentes, le responsable c’est vous !
Vous pouvez le joindre sur le Whatsapp de sa fille (Sunil n’est pas très branché nouvelles technologies ) : + 940765413322.
A vos itinéraires !!
albania20183
Merci pour ce retour. Quel temps avez vous eu? Beaucoup de pluie ou d averses en cette période?
speedyboarding4
Très beau temps, très chaud, une averse un soir lors de notre étape à Unawatuna.
Pas trop de touristes également, sauf au rocher !
Cordialement.
serena-b19905
Bonjour,
Vous avez payé 1000 euros ?
Par personne ? A deux ?
Pour quel type d’hébergement ?
pacema6
Oui 1000 €pour 2 personnes (sans l’avion) je ne peux pas pas vous donner son prix car nous sommes re partis ensuite sur Bombay. Les chambres étaient au top à part la 1ère où il manquait un peu de propreté Mais toutes les autres chambres étaient clean, grandes avec lits de grandes largeurs, moustiquaires, clim, etc. Petits déjeuners à volonté à l’européenne . Vraiment, je suis contente d’avoir fait ce voyage de cette manière là L’agence Evaneos m’avait fait un devis à 1600€ sans les dîners pour, à peu près le même circuit…