Voyage Vietnam en famille

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,
J’ai dans l’idée d’offrir à ma compagne un voyage de 10 jours au Vietnam pour nos 10 ans.
Papa d’une petite fille qui auras 3 ans j’aimerais qu’elle nous accompagne.
Le projet est pour les vacances de la toussaint de 2017.
Je souheterais avoir vos retour sur une agence qui pourrait m’organiser ce voyage clé en main et par la même occasion avoir votre retour d’impression sur le parcour a choisir.
Merci d’avance

Bonjour,À mon avis, si vous voulez recourir à une agence locale, allez sur le Tripadvisor et cherchez les agences locales bien notées telles que Asia King Travel, Amica Travel. Ma famille et moi, nous avons passé notre voyage au Sud du Vietnam avec Agence Asia King en Juillet dernier. Nous sommes très satisfaits du guide professionnel du prix raisonnable, des bons services.Bonnes vacances!!

Vous devriez poster votre message sur le forum Vietnam. Les familles le consultent aussi et il y a plusieurs sujets sur les différentes agences.

Pour notre part, nous partons en mai 2017 avec nos 2 enfants, et après plusieurs devis et recommandations diverses on a choisi Ethnic Travel pour la partie de notre séjour où il n’existe pas de transports en commun : voiture obligatoire !
Un voyage sur-mesure qu’on prépare ensemble depuis 2 mois, et qui n’est pas dans leur catalogue, à un prix correct, et au vu de tous les commentaires élogieux et des contacts que j’ai eu avec eux, j’ai totalement confiance.
J’ai eu de très bons contacts aussi avec GP travel et amica travel, et très bons commentaires de voyageurs.

Par contre, pour notre retour d’expérience sur place, il faudra attendre juin…

Bonsoir, avec un couple d’amis, nous avons effectués un voyage de trois semaines au Viêt Nam, du12/11 au 02/12/ 2015. Pour celà, nous avons fait confiance à l’agence Dragon Travel. C’est Pierre Vinh qui s’est occupé de nous avec une infini patience, ne laissant rien au hasard et prenant pleinement en compte notre désir d’authenticité, sortant des sentiers battus.Nous sommes revenus avec le voyage le plus sensationnel que nous ayons effectué à ce jour, cette réussite est due à notre guide accompagnateur organisateur pierre vinh et ses collaborateurs qui oeuvrent avec la même philosophie. les viêtnammiens sont accueillants, chaleureux et souriant, les paysage sont magnifiques, divers et variés,. Alors si vous souhaité faire un voyage où vous serez autre chose qu’un no de CB, faites confiance à cette agence, elle saura, avec franchise, s’adapter à toutes vos demandes. Mon témoignage ici, c’est ma manière de remercier Pierre Vinh pour toute l’attention qu’il nous a porté durant ce périple

Sujets suggérés