Voyage Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a tous les voyageurs, nous aimerions aller au Vietnam en Mars 2014, et nous souhaitons passer par un T O local sérieux avec de bonnes prestations. Pourriez-vous me donner de bonnes adresses si vous vous êtes passé par des T O. Merci d’avance. Cordialement.

Merci pour votre réponse. Pourriez -vous me dire l’itinéraire que vous avez fait au Vietnam. Sachant que nous, nous désirons faire le Nord jusqu’à Hue. Nous aimons beaucoup le Ethnies. Par contre pour le vol, comment vous avez fait. Nous nous sommes de Toulouse.Cordialement.

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n’avais pas vu votre message…
Pour le vol, nous avons réservé auprès d’une petite agence parisienne, “HIT VOYAGES”, très connue des vietnamiens, car elle travaille pour Vietnam Airlines mais avec des prix plus intéressants… Si vous voulez, je vous donnerai leurs coordonnées. Ensuite, c’est l’agence ASIAPLUS VOYAGES, qui s’est occupée du visa. Nous avons réservé un vol au départ de Bordeaux (Air France) avec vol direct donc pour Hanoi au départ de Paris (avec Vietnam Airlines) pour un prix très raisonnable. Je les ai contactés plusieurs fois, et ils ont été très réactifs à chacun de mes appels. La réservation m’a été confirmée par mail, sans problème.
Lors de notre premier voyage, nous étions allés à Hué, et Hoi An également, légèrement plus bas, à faire si vous pouvez… Hanoi bien sûr, que j’adore, beaucoup plus typique que Saigon, ou Ho Chi Minh Ville, au choix ;-).
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Vous pouvez dire à l’agence ASIAPLUS que vous les contactez de notre part, Christine et Jean-Louis, il n’y a pas de problème.
Nous avons encore plein d’images dans la tête, le Vietnam est un pays si attachant, et les rencontres avec les minorités sont vraiment des moments que nous n’oublierons pas.
Cordialement,
Christine
Nous ne sommes pas très loin, nous sommes dans les Landes :wink:

bonsoir nous partons au vietnam dans 3 semaines , qui a éffectué le circuit charme du vietnam avec vacances transat ?? merci

Bonjour Christine, pourriez-vous me donner les coordonnées de l’agence de voyage sur Paris car cela m’intéresse . Et me dire comment et avec quel compagnie vous êtes partie, sachant que moi j’habite a Toulouse. Merci d’avance. Cordialement. H L

Je rentre du vietnam que j’ai visité tout seul sans aucun problème,juste une agence pour Halong.réservation d’hôtels par Agoda très facile.Vietnam Airlines est très bien.

L’Agence Hit Voyages est joignable au 01 43 54 17 17 (ils ont un site sur le Web). Les réservations sont confirmées par mail. Nous avons pris AIR FRANCE de Bordeaux à Paris, puis VIETNAM AIRLINES de Paris à Hanoi. Nous avons même eu la chance d’être surclassés sur le vol Paris-Hanoi,. Satisfaits de cette compagnie, rien à redire. Cordialement, CH

Je reviens d’un séjour de 14 jours au nord Vietnam avec une petite agence animée par des gens soucieux de la satisfaction des clients, un francais et un guide vietnamien Christophe et Long.
L’organisation et le choix du circuits était parfait.
Ils peuvent vous organiser des séjours ou circuits sur mesure à la demande,
n’hésitez pas à les contacter à partir de leur site etnies-mekong.com ou baladesavecza.com

Bonjour, Je suis actuellement a oh chi linh et ma carte de crédit est refusé depuis 2 jours, j ai essayé plusieurs banque.J aurai besoin d un digipass, lecteur de carte pour utiliser le pc banking. Je suis chez bnp paribas belgique)J ai un lecteur de carte mais je l ai ioublié a hanoi…Si quelqu’un qui est a oh chi minh en avait un a preter, ce serait super, j en ai besoin pour contacter ma banque.Vous pouvez me contacter par mail: alexandre.f.gillet@student.uclouvain.beOu par gsm au +8401237036486Merci d avance pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage