bonjour nous partons en vacances a barcelos en aout avec mon labrador de 48 kg j aimerai savoir le climat les heures les mieux adapter pour elle les endroits ,les plages, et les bon restaurants aussi pour nous .merci et aussi que faut il comme papier pour elle pour rentrer au portugal merci de vos reponses .
LE labrador part en vacances au Portugal
Ce n’est pas facile voyager avec son chien au Portugal car pour la grande majorité des Portugais, un chien c’est…un chien !!!
Il faut oublier les plages frequentées et surveillées, les restaurants même pas y penser, à la rigueur sur la terrasse, les hotels très peu l’acceptent . Allez le promener sur les plages désertes ou à la campagne.
Quand aux papiers , il faut le carnet de vaccination en ordre et la puce électronique
Bonjour,
Je pars au Portugal En Algarve en deuxieme semaine de septembre.
J’ai loué une maisonette sur 17 hectares d’oliviers et autres arbres.
Apres avoir contacté les propriétaires qui m’ont souhaité la bienvenue avec mes deux chiens, 1 chihuahua minuscule et 1 Old English Mastiff.
Renseignements pris il y a des plages avec chiens autorisés tout comme en France.
Les Musés et Eglises se visiteront SANS mes 4pattes bien sûr.
Pour les restos je CHOISIRAI ceux qui m’accepteront en terrasse car la grande chienne n’aime pas être confinée…Elle pèse 55kg pour 10 mois.
Je vais suivre votre post afin d’en savoir un peu plus avant notre départ prévu la semaine prochaine.
Bonjour,
J’aimerai savoir comment s’est passé votre séjour au Portugal avec votre chien. Comme les commentaires sont assez pessimistes, et que nous partons en juillet, je souhaitais connaître votre avis sur la question :
est ce qu’on peut trouver des Resto facilement ? est ce qu’on peut aller dans les parcs ou sur les plages ?
merci de votre retour
perrine