Voyager avec un bébé de 20 mois en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Nous nous interrogeons sur le choix de notre destination de voyage. En effet, nous souhaitons voyager avec notre bebe de 20 mois. Est ce faisable ? au niveau de l’alimentation? chaleur? en road trip? etc

Je vous remercie pour vos retours précieux!

Août peut être très chaud, à part cela les bébés grecs se portent pas trop mal
Tout dépend un peu de votre programme
Hors saison j ai déjà croisé des couples avec des bébés plus petits que le vôtre
Après le rond trip… Σι c est bougé tout les jours pas sur que le bébé apprécie

On ne sait pas de trop pour la période, assez rapidement je pense… ca serai pour notre voyage de noces… nous avions pevu une destination plus lointaine (patagonie), mais ca ne tombe pas dans la bonne saison… (cause changemnt de boulot, plus la possibilité de partir en novembre decembre), duc oup on cherche une solution de repli…est ce que pour un voyage de noces ce voyage est vraiment depaysant? nous avons deja fait la guadeloupe ac notre bebe il avait 9 mois et nous avons bougé tous les jours… dc pas de soucis on connait!

Bonjour,

Ne pensez vous pas que les Grecs ont des enfants !

Alors comme tous les enfants du monde ils respirent, ils mangent et ils boivent.

Pas de problème d’alimentation ni sur les îles ni sur le continent.

Pour la chaleur et bien il faut donner à boire au enfants et bien sûr ne pas les exposer au soleil. Les heures chaudes, les bébés grecs se reposent ou dorment, ils ne sortent principalement que le matin et en fin d’après midi !
D’ailleurs quand les adultes le peuvent ils font de même !

Le road trip, là c’est plus osé, la température dans les voitures monte assez vite alors la clim certes mais bon des heures de voiture pour un enfant de cet age !

Ils peuvent même faire “caca” on trouve des couches culotte partout !

Bref tout celà est vraiment une question de bon sens.

Cordialement

Ah oui excuse moi ma nuiaiserie!!! j’ai fait un copier coller d’un un message, car nous hésitons ac cuba!!! et quand bien mm je ne comprends mm pas pq je dois me justifier!

Sujets suggérés

Services voyage