Horaires ferry Milos Santorin août 2022

Forum Grèce

Bonjour,

Nous devons prendre un Ferry de MILOS à SANTORIN le jeudi 11 aout 2022. Il n’y a en a qu’un seul qui part à 8h15 le matin. Je regarde les horaires depuis le mois de fevrier et rien ne change sauf le prix qui a augmenté de 20 euros en 5 mois…
Pensez vous que je dois prendre ce billet là ou va t il y avoir d’autres possibilités sur place? C’est quand même étrange qu’au mois d’aout il n’y ai qu’une liaison entre ces deux iles connues.
Merci pour votre réponse…et bonne journée.
Sandrine

Hello Sandrine,

Ce n’est pas parce que Santorin est tres connue et Milos pas mal connue aussi que tout le monde va vouloir se faire un dernier Milos Santorin au mois d’aoùt avant de mourir.

Les compagnies de ferries s’ajustent à la demande. Au prix actuel du carburant ils préfèrent faire le plein de passagers et en laisser quelques uns sur le carreau pluôt que d’avoir un ferry supplémentaire qui sera a moitié vide.
Moralité, sauf appât du gain et soucis de rentablilité motivés par une forte demande de dernière minute, vous n’aurez pas d’autre ferry que celui prévu.

Mauvaise pioche, la veille et le lendemain vous aviez aussi le Dionisios Solomos qui fait le même trajet pour la ridicule somme de 16.50€

Oui, je pense que vous avez raison…et en effet, le jeudi il.n y a pas l autre ferry moins onéreux. Je vais prendre mes places car je ne pense pas qu’il y ai d autres ferry dans la journée… un grand merci de m avoir répondu et d avoir même fait de petites recherches. Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage