Bonjour,
Nous avons prévu un voyage dans le Yucatan en mars. Cependant nous ne sommes pas vaccinés mais nous disposons d’un certificat de rétablissement qui normalement est au même titre que le pass vaccinal durant 6 mois. Je voudrais savoir si quelqu’un à déjà voyager hors UE avec son certificat de rétablissement ? Est ce que ça fonctionne ou pas ?
merci d’avance pour votre aide
alexandra-candia2
Aucune preuve de vaccination, de retablissment ou test est demande au Mexique.
Je suis dans le meme cas, mais je n’ai que le test antigenique positif et non pas PCR. Est ce que quelqu’un sait si ca passe en tant que vaccinaction ?
Je vais preparer motif imperieux au cas ou mais s queqleun à un retour d’experience ce serait super.
Merci,
etienne91454
On ne demande rien au Mexique, si vous n’êtes pas vacciné et souhaitez y aller, passez par l’Espagne en achetant des vols séparés.
mylene-095
Bonjour,
Vous pouvez aussi passer partir de Genève avec une escale à Amsterdam
Un test antigénique 24h à l’avance
lauriitaa6
bonjour,
pareil, j’avais fait un anti génique et non un pcr donc uniquement valable en France. Du coup nous passons par l’Espagne avec un test pcr ou anti génique avant.
vh570017
Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 et comptons partir en avril.
Nous sommes belges. 3 vaccinés et le 4 eme non vacciné mais avec un certificat de rétablissement sera encore valable pour le voyage en avril.
On compte partir de Paris et escale au Canada (Toronto). Aucun test ou vaccin demandé par le Canada si on reste en transit dans l’aéroport moins de 24h.
Est ce que les motifs impérieux pour quitter la France sont aussi valables pour les belges?
Je vois que les pays voisins du Mexique commence à passer qu vert selon la codification française. Espérons que le Mexique le soit aussi prochainement.
Vh57001
vh570018
Comment preparez vous le motif imérieux?
Merci
xose9
Bonjour Lauritaa,
Ma fille est dans votre cas, êtes vous déjà partie et comment ça s’est passé ?