Bonjour le forum dernières questions avant notre départ mercredi je vais voyager avec 1 valise cabine et un sac à dos est ce possible avec la compagnie Binter ??combien de jour pour l enregistrements avant le départ ? décalage horaire ?? Merci pour vos réponses Hélène Vicrion
Bonjour,
Vous partez mercredi et vous n’avez même pas regardé le décalage horaire?? ;O) Vous n’avez rien préparé?? ben dis donc, ca va être la grande surprise sur toute la ligne!! hahaJe taquine. bref. il y a actuellement (en hiver) 2 heures de décalage horaire. Et en été 3h (jusqu’à ce qu’on décide de ne plus changer d’heure en Europe et du coup je crois que ce sera toute l’année 3h de décalage).
Valise cabine+ sac à dos: tout va surtout dépendre du sac à dos. Si c’est un tout petit petit sac (genre sac à main mais à dos!!) et qu’il n’y a pas trop de monde (ce qui risque de ne PAS être le cas en février), ca passe. Mais si c’est un vrai sac à dosbien plein, de 20- 30 L ou plus, ca n’ira pas.Pas besoin de faire l’enregristement en ligne. Sur place ca va très bien.
Si jamais sur le site de Binter c’est noté:
Bagages à main: vousa vez droit à un bagage de max 45x25x35 cm pour les dimensions et max 6kg pour le poids + effets personnels (appareil photo, ordi portable…) mais valise+sac à dos faut voir. Comme j’ai dit, faut que le sac soit mini mini.
Mais il me semble que sur les billets inter-iles de Binter au Cap Vert, le bagage en soute est toujours inclus non? Il n’y a pas de tarifs avec ou sans, il me semble. Donc dans ce cas pas de souci, vous n’aurez qu’à mettre votre valise en soute et voilà, le tour est joué.
Coucou merci d avoir pris le temps de répondre je vous rassure tout est organisé et réservé voici un aperçu arrivée mercredi à Sao Vicente ferry pour Sainto Anto pour 4 jours de rando puis 1 jour à Mindelo vol pour Boa Vista 4 jours puis Sal 2 jours je ne manquerai pas de faire un retourde mon séjour Hélène Vicrion