Nous partons le 28/10 pour Praia et prendrons le 1er vol possible pour Sao Vicente, puis le ferry pour San Antao. Puis un trek de 8/9 jours pour traverser l’ile d’Ouest en Est, en commençant par le Tope de Coroa
Voici les villages que nous allons traverser, si vous pouvez nous indiquer vos meilleures pensions, et leurs numéros de tel … Merci par avance
Cha de Feijoal
Cha de Morte
Alto Mira 3
Matinho ou Lagoinha
Boca de Ambas (Las Ribeiras)
Coculi
Fontainhas
Ponta do Sol
Xoxo
Agua das Caldeiras (Cova de Paul)
Pico da Cruz
Paul
Bien sur nous ne dormirons pas à chaque village, mais nous souhaitons nous laisser le choix de notre rythme journalier.
Merci à tous !
Fred et Natacha
willemspie2
Dona Isabel Névés a Morrin d’Egua. Nelson et Suzeth a Cha de MorteIl y avait Manuela a Pico da Cruz, mais j’ai lu qu’elle n’était plus là.
A Lagoa Lagoinha, je n’ai trouvé aucun hébergement.
Mon village préféré est Cha de Igreja, logement Mite et Banana.
J’aime bien le Black Mamba a Pombas.
Il y a aussi Alain a Espongeiro.
fredo-nat3
Merci beaucoup !
fredo-nat4
Salut à tous !
Notre trajet est prêt, il nous manque juste quelques infos :
Quelqu’un à t il en stock le numéro d’Alcindo à Chaque de Feijoal ?
Nous devons passer par Lagoa/ Lagoinha, quelqu’un connaît il une pension ? J’en ai trouvé une à Lagoa sur mon GPS : Lela Pinto, mais aucune info dessus …
Savez vous si Manuela Ramos est toujours ouverte à Pico da Cruz? Willemspie semble dire que non.
Merci par avance.
Fred et Natacha
juanmtz5
Avez-vous trouvé le numéro d’Alcindo ou Antonia à Cha de Feijoal finalement ? C’est le seul qui me manque
ptitortue6
du côté de Cha de feijoal il y a aussi le residencial Casa do Planalto limamoraisantonio@gmail.com
j’en ai entendu parlé mais je n’y ai jamais dormi moi -meme. Mais bon, en même temps l’offre est pas enrome alors faut faire avec ce qu’il y a !
juanmtz7
Oui j’avais essayé de les contacter mais avec une autre adresse. Je vais essayer celle-ci. Merci
Sinon, je voudrais dormir une nuit chez Adalberto à Meio d’Espanha mais je n’ai que son tél fixe et je ne parle pas portugais. Savez-vous si on peut le joindre autrement ?
ptitortue8
oh je pense qu’en parlant francais ca devrait passer aussi. j’imagine qu’ils ont l’habitude. au final il a juste besoinde comprendre le nombre de personnes et le jour. et peut-être même quil parle un peu francais, c’est très possible!